Franchement, c'est très laid, ça fait des pieds énormes et disgrâcieux, c'est exactement le même genre de mode que les no-blues compensées (ou les buffalos, rappelez vous, avec des flammes) : tout le monde se rue sur la tendance, niant le mauvais goût en bêlant ("j'adoooooooooore le kitsh* !") et dans cinq ans tout le monde sera d'accord pour dire 'mais CO-MMENT on a pu acheter si cher des pompes aussi moches et ridicules ? Hahahaha on fait des trucs bien plus jolis et distingués de nos jours !"
Mais n'y voyez aucune offense, libre à vous de les porter, je pense juste qu'on devrait prendre un peu de recul quand l'industrie de la mode nous sert n'importe quelle pâtée (pour chats)
(* moi aussi j'adore les chaussures kitsh, mais je crois qu'il y a d'autres moyens pour l'exprimer. Je me suis acheté ces pompes, pour 5 euros, répliques des Vivenne Westwood, par ex :
Ce que je veux dire, c'est qu'on est pas obligées d'avaler.
Mais n'y voyez aucune offense, libre à vous de les porter, je pense juste qu'on devrait prendre un peu de recul quand l'industrie de la mode nous sert n'importe quelle pâtée (pour chats)
(* moi aussi j'adore les chaussures kitsh, mais je crois qu'il y a d'autres moyens pour l'exprimer. Je me suis acheté ces pompes, pour 5 euros, répliques des Vivenne Westwood, par ex :
Ce que je veux dire, c'est qu'on est pas obligées d'avaler.