Les lotions pour le visage - Le tuto vidéo d'Annelise

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
MissAcacia69;3424736 a dit :
Wé... Bon et par rapport au sérum, c'est avant ou après? C'est mieux sérum ou lotion? Ou les deux? Le matin ou l'aprème?:confused:

le sérum sera pour une autre vidéo ! :d parce que c'est pas essentiel à une routine beauté en fait, ça dépend vraiment de l'âge, de l'état de la peau, du budget... le sérum est un plus mais pas un indispensable ;)

sinon, ça se met toujours après la lotion ! la lotion achève le nettoyage, donc elle doit se mettre après le nettoyant :)
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
(l’équivalent d’une pièce d’un euro), vous vous frottez légèrement les mains comme Monsieur Burns

Enchaînement parfait :yawn:
Merci pour cet article, je ne connaissais pas l'existence des lotions gélifiées !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bah c'est malin, j'ai envie de l'eau de raisin de Caudalie maintenant :lol:.

Sinon, est-ce qu'on peut considérer l'eau thermale comme une lotion ? Ca fait quelques semaines que je n'utilise plus de lotion à proprement parlé, juste de l'eau thermale en spray, et ma peau n'a pas l'air de s'en porter plus mal :happy:.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;3424783 a dit :
Sinon, est-ce qu'on peut considérer l'eau thermale comme une lotion ? Ca fait quelques semaines que je n'utilise plus de lotion à proprement parlé, juste de l'eau thermale en spray, et ma peau n'a pas l'air de s'en porter plus mal :happy:.

oui oui, c'est pour ça que je cite l'eau thermale en sélection shopping, c'est pas cher et ça convient généralement à tout le monde :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Annelise;3424793 a dit :
oui oui, c'est pour ça que je cite l'eau thermale en sélection shopping, c'est pas cher et ça convient généralement à tout le monde :)

Oops, j'avais pas vu la sélection tout en bas de l'article :shifty:. Merci pour la réponse ^^
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;3424809 a dit :
Oops, j'avais pas vu la sélection tout en bas de l'article :shifty:. Merci pour la réponse ^^

et oui tiens j'y pense, en fait l'eau de caudalie me fait le même effet qu'un brumisateur avène, et je l'utilise quand j'ai trop chaud. donc concrètement c'est kif kif, garde tes sous :d
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Annelise;3424812 a dit :
et oui tiens j'y pense, en fait l'eau de caudalie me fait le même effet qu'un brumisateur avène, et je l'utilise quand j'ai trop chaud. donc concrètement c'est kif kif, garde tes sous :d

Oh bah mince, je pensais qu'il y avait un petit bonus, du fait de la mention "raisin". Enfin bon, de toute manière j'aime bien changer d'eau en spray. J'ai testé Avène, Gamarde, Serozinc et là je vais passer à Uriage. Je verrai bien qu'elle sera la prochaine. Mais j'ai le temps de voir venir, j'ai 300 ml d'Uriage...
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Les lotions c'est bon, les lotions c'est bien, mettez de la lotion !!:cheer:

Perso je n'utilise désormais que des lotions de la marque Ünt (que j'aime d'amour même que je prendrais des actions chez eux si je pouvais), mais liquides ou gélifiées, je ne les applique jamais qu'à la main ! (je trouve ça plus agréable, pis on gaspille moins de produit et c'est plus écolo)
En ce moment j'utilise la Rose at dawn le matin et la Cleargen le soir :)

En eaux thermales, la Serozinc est excellente pour réguler les peaux grasse (je l'utilisais même pour faire des retouches maquillage) Seul problème : la bouteille est petite et ça file affreusement vite :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je suis pour les lotions ! Je les considère d'ailleurs comme étant essentiel vu qu'elles permettent d'optimiser la suite de la routine (si on applique les soins suivants sur la peau humidifiée à la lotion, sinon non).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes