Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
Tout juste arrivée sur le forum et caennaise depuis.. toujours en faites, je viens vous faire un petit coucou par ici.
J'ai lu vos derniers messages et je suis partante pour cette 'murder party' si vous voulez bien de moi
On se donne jusqu'à mercredi prochain pour compléter le doodle et choisir une date ?
Ça vous va ? Pour l'activité genre murder party ou autre, c'est comme vous voulez en ce qui me concerne
@Etheldreda ah mince, ils sont à Mondeville 2 maintenant? Je pourrais pas rester plus tard que 21h si je prends le bus (suis en agglo) =/. Un truc à Caen même m'aurait bien plu. #relou
edit: quoique, je viens de voir les bus flexo de nuit ^^
Hey hey ! Pourquoi pas une petite sortie avec vous, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes
Après tout dépend du programme que vous prévoyez parce qu'aller au maître corbeau heu moi je mange pas de fromage c'est tellement beurk beurk haha.
@Rélie_Coup@Windsurfia@Nancy Drew@OffTheWall Je propose donc demain soir, à priori pas au maître corbeau puisque tout le monde n'aime pas le fromage
Avez vous d'autres propositions de lieu ?
Sushi, crêperie et pizza me vont, mais là j'aurais bien envie de pizza (sinon si le resto Dolly's existe tjrs et si y en a qui veulent). Qqun réserve? Je veux bien appeler demain si j'ai les infos