Les madmoizelles de Caen

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
denderah;4314778 a dit :
mini-moua;4314734 a dit :
Elle ma dit qu’il y aurai pour plus cher de frais de port que pour l'appareil lui mémé, l'appareil coûte  30 euros, je suis partie sur le fait qu'il pesse 10 kilos, mais sur la fiche technique il dise 5, et pour 10 kilos j'en est pour 15 euros (pas de problème pour moi). C'est une Craft, une imprimante qui découpe. Il y plusieurs personnes qui l'envoie pas la poste donc je pensé pas que sa allez posé problème.

Merci quand même, j'ai copier collé la liste du premier message, j’espère que certaine des filles sont encore sur Caen !

A toi de voir, mais en effet tu en auras au moins pour 15-20 euros en envoi colissimo, et à condition que ta vendeuse fasse elle même le colis (et le protège bien).
Ce qui fait donc plus de la moitié du prix de vente de cette imprimante.

En tout cas, trimballer un truc de 5-10 kgs à la poste, je comprends un peu mieux sa réticence. :lol: Mais c'est quoi le prix d'achat neuf de ce genre d'imprimante en fait ?
Les nouveaux modelés sont à 200-300 euros, la c'est un ancien, normalement sais plus au alentour de 80 euros,donc 30 c'est un super bon plan ^^ !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
mini-moua;4314791 a dit :
denderah;4314778 a dit :
mini-moua;4314734 a dit :
Elle ma dit qu’il y aurai pour plus cher de frais de port que pour l'appareil lui mémé, l'appareil coûte  30 euros, je suis partie sur le fait qu'il pesse 10 kilos, mais sur la fiche technique il dise 5, et pour 10 kilos j'en est pour 15 euros (pas de problème pour moi). C'est une Craft, une imprimante qui découpe. Il y plusieurs personnes qui l'envoie pas la poste donc je pensé pas que sa allez posé problème.

Merci quand même, j'ai copier collé la liste du premier message, j’espère que certaine des filles sont encore sur Caen !

A toi de voir, mais en effet tu en auras au moins pour 15-20 euros en envoi colissimo, et à condition que ta vendeuse fasse elle même le colis (et le protège bien).
Ce qui fait donc plus de la moitié du prix de vente de cette imprimante.

En tout cas, trimballer un truc de 5-10 kgs à la poste, je comprends un peu mieux sa réticence. :lol: Mais c'est quoi le prix d'achat neuf de ce genre d'imprimante en fait ?
Les nouveaux modelés sont à 200-300 euros, la c'est un ancien, normalement sais plus au alentour de 80 euros,donc 30 c'est un super bon plan ^^ !

Ah oui en effet !

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
mallory-knox;4317901 a dit :
mini-moua;4316916 a dit :
pink-bubble;4316064 a dit :
Désolée je ne suis pas sur Caen cet été, je suis chez mes parents :/
Merci quand même !

Je t'aurais bien aidée mais malheureusement je suis en panade d'argent donc je peux pas, désolée....
C'est pas grave ! J'avais trouver une solution et la dame à dit que c'était trop tard --' ! Je suis tout simplement verte !

1 Mars 2013
2
1
154
Bonjour !  Je suis MademoiZelle depuis un petit moment mais je viens seulement de m'inscrire pour pouvoir (enfin) utiliser le forum . Je suis étudiante à Caen donc je me suis que je pouvais laisser un petit message par ici je suis également interéssée pour tout ce qui serait d'organiser des trucs entre MademoiZelle ! ;)

A Bientot et bonne journée à toutes ! :)

16 Octobre 2012
30
12
674
J'emménage ce week-end dans mon nouvel appartement caennais, et je ne connais presque personne.

Je vais entrer en L1 de LEA, et j'aimerais bien me faire des copines. Si vous avez un four, je sais faire tout un tas de petits gâteaux.

"Tendresse et chocolats" pour citer un grand artiste.

<3

24 Septembre 2012
240
131
424
koa-chatoumou;4337407 a dit :
J'emménage ce week-end dans mon nouvel appartement caennais, et je ne connais presque personne.

Je vais entrer en L1 de LEA, et j'aimerais bien me faire des copines. Si vous avez un four, je sais faire tout un tas de petits gâteaux.

<3

Ooooh!
Moi aussi je sais faire des gâteaux!
On pourrais se faire des sorties! Y'a l'A.O.C au Cargö ce samedi et un concert au Zénith le samedi suivant. Y'a (presque) que des groupes cools et c'est GRAAATUIIIIIT!
J'y vais avec une amie, je serais ravie de papoter avec toutes celles qui veulent venir! :free:

16 Octobre 2012
30
12
674
sallyj;4338098 a dit :

<3

Ooooh!
Moi aussi je sais faire des gâteaux!
On pourrais se faire des sorties! Y'a l'A.O.C au Cargö ce samedi et un concert au Zénith le samedi suivant. Y'a (presque) que des groupes cools et c'est GRAAATUIIIIIT!
J'y vais avec une amie, je serais ravie de papoter avec toutes celles qui veulent venir! :free:

Je ne débarque que Dimanche, mais pour le Samedi suivant, j'ai bien envie de dire oui ! Bon, si j'arrive à ne pas me perdre, évidemment.

Et personne sur le Campus 1, éventuellement? J'ai peur.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
koa-chatoumou;4338126 a dit :
Et personne sur le Campus 1, éventuellement? J'ai peur.

C'est super cool le campus 1, t'as le centre ville ses boutiques et ses restaux juste à côté (en plus on y accède en traversant le château et ses ponts levis, la CLASSE quand même :d ).

Et le restau universitaire (le A) est non seulement l'un des meilleurs de France (sans exagérer), mais son immense baie vitrée bénéficie aussi d'une vue imprenable sur toute la ville.

Après, personnellement, je ne suis plus sur Caen même, mais bon, si vous organisez une rencontre un jour, je verrais si j'ai l'occasion de passer :)

C

Caarole

Guest

<3

Ooooh une L1 LEA ! :) Je suis moi même en L3 LEA alors si je peux t'aider pour quoi que ce soit, je suis là. Même si ce ne sont pas des trucs en rapport avec la filière bien sûr! Quel bonheur de croiser des gens de sa fac, de sa filière sur notre site adoré <3:puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes