@Michiru J'interviens juste pour mettre en garde : sur forum-rat, il y a eu des rencontres entre rats lors de rendez-vous groupés entre membres. Résultats :
1)
Gros stress
2) Bagarres (c'était prévisible)
3) Décès dû à des transmissions de maladies graves (il y a des épidémies de temps à autre, et en ce moment il y en a, il y a eu plein d'avertissements sur différentes plateformes et chez les vétos) ou juste via un rhume qui a dérivé en infection des bronches.
Donc à vos place, j'éviterais grandement. Au final, ça ne ferait plaisir qu'aux humains une rencontre entre différents rats qui ne se connaissent pas
Pour les raisons d'épidémies (voire de simples rhumes ou parasites) prenez aussi la bonne habitude de vous laver et de changer vos vêtements après avoir approché d'autres rats et d'autres animaux
dès retour à la maison (on peut contaminer un animal sans le toucher), sans s'approcher de ses propres rats.
On a vu beaucoup trop de morts à cause de ça, qui auraient pu être évitées...
(c'est un message général, ça peut toujours servir à d'autres qui le liront
Je veux pas vous faire inutilement peur, ce sont des choses qui arrivent fréquemment donc il faut avoir les bons gestes pour protéger sa troupe
)