Purée ça fait longtemps que je ne suis pas venue moi aussi !
(J'ai pas de photos sous la main pour me faire pardonner cette fois-ci, pardon
)
@Lunafey je n'ai pas pu te l'écrire mais le big-up était là pour ça, je te souhaite encore beaucoup de courage, j'espère que tu te remets
. Comment se porte ta petite famille sinon ?
@Ayrshire si l'échelle est encore là, pourquoi pas !
@Andy_ il est trop chou ton monsieur souris, je suis contente que ça aille mieux entre vous
@Tindolen les miens aussi iels "creucreutent" (ce mot m'a fait rire) quand iels font caca, je trouve ça tordant !
@Nerys_L je te l'ai déjà dit mais je trouve la première photo de Sunshine juste magnifique ! C'est un peu couillon qu'ils arrêtent de manger quand tu n'es pas là par contre
. Les mien-ne-s pourraient pas faire ça, ils aiment trop la bouffe !
Dans ma petite famille tout va plutôt bien sinon.
Valeera c'est toujours mademoiselle Ronchon, "je t'aime bien mais me porte pas / laisse moi manger / laisse moi dormir", toujours fidèle à elle-même !
Selina est devenue un peu plus câline, bon c'est pas encore le paradis du câlin, mais de temps en temps elle se laisse faire, des fois elle roule sur les flancs pour que je lui gratouille le ventre, et même il arrive qu'elle me fasse des léchouilles quand j'arrête
. Il était temps qu'elle se rende compte que je suis une bonne maman qui mérite de l'amour moi aussi !
Les garçons, Sherlock et Wilson, ont été castrés il y a quelque temps déjà, et on a commencé les présentations depuis trois / quatre semaines avec les filles. Je suis peut-être un peu trop parano, mais je trouve qu'ils sont encore loin d'être prêts... Wilson a un peu peur des filles, il reste toujours dans son coin pendant les présentations. De temps en temps il va jeter un oeil à ce qu'il se passe puis retourne dans son coin. Souvent Sherlock se met devant / dessus lui pour lui servir de bouclier, comme il sent sa peur (je trouve ça trop chou
). Mon éleveuse me dit que je devrais leur faire confiance et essayer de les mettre ensemble pour voir. Donc comme je vais passer 4 jours chez ma mère pour le 15 août et que je les emmène avec moi (elle a acheté une cage exprès !), on essaiera de mettre tout le monde ensemble. J'ai pensé qu'être dans un environnement totalement nouveau, avec des gens inconnus (les filles connaissent ma mère, les mecs non, et personne ne connait le reste de la famille), peut-être que ça les forcerait à être plus coopératifs, plus solidaires
L'éleveuse est du même avis donc on verra ce que ça donne. Si ça tournait mal, ma mère a une deuxième cage, pour les séparer. J'espère que ça va marcher !
Sherlock est très joueur, c'est un peu un deuxième Selina, il court partout et il tient pas en place !
Wilson c'est un deuxième moi-même. Il met du temps à faire confiance, mais une fois que c'est fait y'en n'a plus que pour maman ! Quand il a peur il vient même se cacher près de moi
.
Et globalement tous les deux rappliquent quand ils me voient arriver, ça fait énormément plaisir
.