@Nerys_L : Hihi, merci pour elles ! Ben ça va. En plus elles ont changé de maison, pour faire court j'habite temporairement chez les parents de mon copain, depuis le 1er septembre, et depuis elles sont hyper affectueuses ! Mon copain pense que c'est parce qu'en changeant de maison, tous les deux on est la seule chose qu'elles reconnaissent, ce qui est plutôt pas idiot (il est intelligent mon chériiiii
), bref !
Donc ça fait super plaisir, mais du coup elles sont super curieuses de voir la maison ! Et Selina est prête à tout pour aller dans les endroits interdits, la vilaine !
Sinon, je leur ai donné des noisettes l'autre jour, elles ont adoré ! (Photos à suivre)
Et sinon Nerys, c'est cool pour le sauvetage ! J'aimerais bien pouvoir en faire aussi mais bon, je suis pas chez moi en ce moment..
@Tindolen : Courage à toi ! Selina & Valeera étant mes premières ratounes, je sais pas ce que c'est de voir partir son animal tôt, mais j'ai déjà perdu une chienne et une lapine à cause de tumeurs / kystes (respectivement à 12 et 9 ans), je compatis