Les Madz Awardz 2012! - Votes

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Van Damsel;2900247 a dit :
Je suis en pleine écoute des albums surtout, mais y en a certains que je vais passer vite fait car ce sont des albums d'artistes qui me tapent sur le système (genre Coldplay, Adele) et aussi surtout parce qu'il y a 69 albums recensés dans la liste.

Putain tu les as contés! :oo:

Non mais de toute façon, prenez votre temps les filles et votez pour ce que vous voulez!

Vous avez déjà été plus d'une centaine à voter hier, ce qui est (selon moi) énorme donc merci beaucoup! :fleur:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Törless;2900951 a dit :
L'idée est super sympa, et ça a du être un gros boulot ! Bravo en tous cas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahahah!! Oh je trouve ça cool l?adaptation de classiques rock en violon! Ça nous les fait découvrir sous un nouvel angle! :)
Mais c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement avec André Rieu :lol:
 
Elleinthecity : :clap: :clap: :clap:

C'est du très bon boulot (en Electro j'y ai pensé qu'àpres, genre maintenant mais la prochaine fois on pourra ajouter Duck Sauce et Breakbot ? Et Chromeo aussi tant qu'a faire ? Comment ça, je me réveille que maintenant :cretin: :cretin: )

Nan vraiment, c'est trop cool comme idée, en plus t'as mis Marsha <3 (même si je me doute qu'on va plus voter pour Madeon, remarque j'aime bien ce qu'il fait).

Allez un dernier :clap: pour la route !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Apprentie-Diva;2902056 a dit :
Elleinthecity : :clap: :clap: :clap:

C'est du très bon boulot (en Electro j'y ai pensé qu'àpres, genre maintenant mais la prochaine fois on pourra ajouter Duck Sauce et Breakbot ? Et Chromeo aussi tant qu'a faire ? Comment ça, je me réveille que maintenant :cretin: :cretin: )

Nan vraiment, c'est trop cool comme idée, en plus t'as mis Marsha <3 (même si je me doute qu'on va plus voter pour Madeon, remarque j'aime bien ce qu'il fait).

Allez un dernier :clap: pour la route !

Waaa tant de claps ça me va droit au coeur!

Bah oui pas de problème en plus je les adores!
C'est vrai que j'ai un peu zappé Breakbot et Duck Sauce (et leur magistral Big Bad Wolf ahah), mais Chroméo n'ont rien fait en 2011 (???) donc ils n'auraient pas pu y être. Il faudra les appeler pour leur dire de faire un truc en 2012 s'ils veulent être dans la prochaine liste ahah!
5c'est vrai que ça vote plus pour Madeon que pour Marsha, mais ni l'un ni l'autre ne sont en tête... D'ailleurs dans certaines catégories il y a du bon gros fight! mais tout peu encore changer d'ici la fin des votes [j'ai l'impression de parler comme Nikos mais c'est vrai]) :d

Mais l'année prochaine on fera un truc super rodé avec consultation de pleins de Madz et un "Conseil Supérieur" avec chacune sa spécialité musicale. :d
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Van Damsel;2902638 a dit :
Elleinthecity: Pour l'année prochaine, je propose de réduire la liste parce que là, y en a vraiment beaucoup. Si tu prends les Victoires de la Musique par exemple, ils ne citent jamais tous les artistes qui ont sorti un album dans l'année. Et d'ailleurs, certains artistes reviennent dans plusieurs catégories.

Pour ma part, je continue mon épopée d'écoute d'album, je sais pas si je vais en sortir vivante ;)

Bah oui je suis aussi pour réduire la liste, le problème encore une fois c'est que peu de Madz ont donné de noms, donc je voulais trier en ne gardant que ceux qui étaient nommés le plus de fois, le problème c'est que beaucoup n'étaient nommé qu'une fois et quelques rare ne l'ont été que 2 fois, donc ça a été vraiment dur de choisir...

(J'espère que tu t'en sortiras quand même! :d Mais u n'es pas obligée de tout écouter, tu peux voter juste pour ceux que tu aimes vraiment! [J'ai pas envie de péter ton défi des 1001 albums... :red:) )

Es-Delph;2902623 a dit :
J'ai voté mais pas pour toutes les catégories car il y en a que je ne connaissais vraiment pas et ça aurait été un peu bête de juger sur des écoutes vite fait. Donc j'espère que c'est pas grave !

Ah mais dans le pire des cas, on est pas obligées de voter partout, mais merci en tous cas! :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
A voté! :headbang: Beau boulot en tout cas!

Juste dommage qu'il n'y ait que des artistes plutôt pop/rock dans les légendes.. tant pis j'avais qu'à en proposer d'autres :cretin:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Shuffle.;2902983 a dit :
A voté! :headbang: Beau boulot en tout cas!

Juste dommage qu'il n'y ait que des artistes plutôt pop/rock dans les légendes.. tant pis j'avais qu'à en proposer d'autres :cretin:

(Bah au début j'avais mis Daft Punk, mais vu qu'ils n'avaient pas été repris, j'ai préféré les retirer (j'aurais bien mis Kraftwerk aussi mais bon...) :cretin:
 
11 Février 2012
2
1
354
Fournols
J'ai voté (malgré une grande difficulté a me décider et beaucoup de débats intérieur ,j'ai enfin réussi !! :Pom:) .Un sondage pour lequel ta due te donner beaucoup de mal, il est super et sa donne l'occasion de découvrir plein de groupes Merci :)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je tiens à préciser que je prends bien en note toutes vos remarques (donc, bonne ou mauvaise n'hésitez pas à en faire) et que pour l'année prochaine, j'essaierai de faire en sorte qu'il y ait une meilleur organisation à tous les niveaux. :)

En tous cas encore une fois, merci pour tous vos votes et vos petits mots gentils! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes