Les Madz des Etats-Unis

29 Décembre 2012
5
8
1 564
ND- USA
thereisawill.tumblr.com
Normalement, tu as l'obligation de prendre une assurance si tu veux un visa. La première fois que je suis partie, j'avais pris une assurance française qui aprenait ce genre de chose en charge. Du coup, je te conseil juste d'appeler l'assurance que tu as décidé de prendre afin qu'ils te conseils un médecins adéquat et remboursé pour ton rdv.

Bonne aventure!
 
  • Big up !
Réactions : dame_pwasson
9 Mai 2013
129
447
1 634
Bonjour les Madz américaines :fleur:

Je suis en plein dans mes procédures de visa pour venir dans quelques semaines pour 8 mois aux USA. J'ai une question d'ordre gynécologique / santé ...
Je me suis fait poser un DIU le mois dernier, et ma visite de contrôle est programmée pour janvier ... Je serais à Houston à ce moment là si tout va bien ! Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, si je dois faire la visite là bas, ou attendre mon retour en France (prévu pour Juin 2016) en prenant le risque qu'il y ait quelque chose qui va pas ? J'ai surtout peur que la consultation me coûte un rein :x

Merci d'avance pour vos réponses :jv:
tu viendrais avec quel type de visa ?
 
13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
Hey !
Je pars très prochainement en Californie pour 1 an d'étude, je voulais juste savoir si des Madz qui y sont ou qui y sont allées ont des bons plans, conseils, des idées de lieux à visiter, je suis carrément preneuse ! :)
 
13 Septembre 2015
1
4
14
24
Flyods Knobs
twitter.com
Hey !
Je suis une expatriée depuis peu , 1 mois et demi à peine. Mon cas est un peu différent de vous car j'ai 16 ans et donc mineure . Je suis une étudiante d'échange par le biais d'une assoc' (Mon frère fait la même chose mais en Allemagne). J'suis dans une famille d'accueil (très sympa d'ailleurs) et inscrite dans un lycée américain . J'y reste pendant un an et j'compte profiter à fond ! :taquin::sushi:
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
Hey !
Je suis une expatriée depuis peu , 1 mois et demi à peine. Mon cas est un peu différent de vous car j'ai 16 ans et donc mineure . Je suis une étudiante d'échange par le biais d'une assoc' (Mon frère fait la même chose mais en Allemagne). J'suis dans une famille d'accueil (très sympa d'ailleurs) et inscrite dans un lycée américain . J'y reste pendant un an et j'compte profiter à fond ! :taquin::sushi:
Profite bien alors, je suis sûre que ça va être une super année pour toi ! Ma maman était partie un an aux USA quand elle avait ton âge et mon père aussi et ils en parlent toujours avec des étoiles dans les yeux, même trente ans plus tard ! ENJOY !:banana:
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Bonjour à toutes, je suis actuellement à la recherche d'un lit/bout de canapé/etc à San Francisco, du 30 septembre au 4 octobre (soit 4 nuits). Je commence un peu à désespérer (mes demandes de coachsurfing ont échoué et je n'ai malheureusement pas assez de budget pour hôtels/auberges etc). Du coup, si jamais vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un... qui pourrait me venir en aide, n'hésitez pas à me contacter (je peux verser une petite somme d'argent en guise de compensation). Merci beaucoup :)
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
Salut !
Je vous rejoins sur le topic puisque je pars dans 2 semaines pour 8 mois d'études en Californie. Du coup je me demandai si y avait des madz dans le coin :)
 
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
@mondaysghost
Merci de m'avoir répondu et désolée de ne pas avoir réagi plus vite! :fleur:
Si son départ est confirmé ça sera avec un visa J1 donc dans de cas là je pense que effectivement le mariage sera nécessaire pour que je puisse le suivre. On attend encore la confirmation de son directeur de thèse pour la destination.
Je fait du droit (public bien français en plus) donc je ne pense pas pouvoir obtenir de visa par moi-même par contre il me semble qu'avec un visa J2 je peux faire une demande pour obtenir l'autorisation de travailler. Mais effectivement en attendant le salaire de mon copain devrait suffire.
Merci pour les liens.
Dès que tout ça sera confirmé je m'en occuperai plus sérieusement et je reviendrai sûrement par ici! En tout cas je suis contente si ce sujet peut servir à certaines! :cheer:
 
21 Mai 2014
4
2
64
Los Angeles
Salut les Madz !

Je viens de découvrir ce forum et ça tombe à pic ! Je suis expatriée aux US depuis début août, en plein dans les démarches d'obtention de carte verte (solidarité avec tout-e-s celles et ceux qui sont passés par-là). Y a-t-il des madz en Californie ?

:boire::joy:
 
  • Big up !
Réactions : mondaysghost
9 Mai 2013
129
447
1 634
Salut les Madz !

Je viens de découvrir ce forum et ça tombe à pic ! Je suis expatriée aux US depuis début août, en plein dans les démarches d'obtention de carte verte (solidarité avec tout-e-s celles et ceux qui sont passés par-là). Y a-t-il des madz en Californie ?

:boire::joy:
Bon courage pour tes démarches... moi j'ai fait ma demande de Green Card en février et j'attends toujours, c'est looooong ! Heureusement que je peux au moins bosser avec mon permis de travail !
 
  • Big up !
Réactions : Mrs What

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes