Les Madz des Etats-Unis

12 Février 2015
5
148
74
Je suis en vacances pendant deux semaines et j'ai décidé de passer une semaine a Los Angeles et une semaine a San Francisco, je me suis peu décidé sur un coup de tête donc j'ai rien de prévu. Je suis arrivé ce matin tot a L.A. J'ai deja été dans ces deux villes mais jamais aussi longtemps et c'etait avec le boulot donc on a fait les incontournables.

Ce que j'ai deja fait a L.A
Disneyland
Universal Studio
Beverly Hills
Hollywood Blvd
LACMA

J'ai prévu d'aller a Santa Monica mais sinon je me demandais si vous aviez d'autres endroits intéressants a visiter, ou manger...?

Et S.F
Golden Gate bridge et park
Alcatraz
Chinatown
Coit tower
et Union square.

Pareil d'autre incontournable, endroit intéressant a voir, ou manger?
 
Dernière édition :
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
@Guitar Pancake Pour LA quand tu vas à Hollywood Blvd tu pourrais en profiter pour faire le Griffith Observatory, c'est gratuit et t'as une magnifique vue sur tout LA :)
Et si tu aimes les burgers tu dois absolument tester In-N-Out, une chaîne qu'on trouve qu'en Californie et un peu dans les états autour, tout est frais, pas cher et c'est vraiment super bon !
 
  • Big up !
Réactions : alitah
12 Février 2015
5
148
74
@-Kaede- Je note le Griffith observatory, je vais y aller dans l'aprem :dowant: . Pour le In-N-Out j'ai déjà testé, j'en mange chaque fois que je vais sur la cote ouest :puppyeyes:
Merci :cretin:
 
17 Août 2010
12
11
2 164
Paris
Salut toutes !

Je m'apprête à emménager à New-York pour (au moins) 2 ans à partir de septembre... :d
Est-ce qu'il y a des Mad qui y seront aussi? Ca serait peut-être pour une coloc temporaire éventuellement (je ne sais pas du tout où je vais habiter, mais je voudrais faire une coloc au début histoire de rencontrer des gens et de prendre le temps de trouver un appart sur place), ou tout simplement pour boire un verre, visiter, discuter, etc.

Sinon, si certaines ont une adresse de site qui explique le système de santé US de manière "claire" (hum), je suis plus qu'intéressée. (J'ai un implant dentaire à faire là bas, voilà tout.)

(Bon, peut être que je m'y prends un peu tôt, je reviendrais faire un tour par ici dans quelques temps ...)
 
17 Août 2010
12
11
2 164
Paris
@Lemon Curd Merci pour ces infos et conseils ! Je vais essayer de faire l'implant ici, même s'il faudra que je revienne avant la fin de l'année car ça ne sera pas terminé avant que je parte... La protection santé, c'est le seul truc qui me fait vraiment flipper à vrai dire !!

Et pour le groupe fb, oui j'y traine depuis quelques temps déjà. Mais à vrai dire je ne vais commencer à chercher activement un logement qu'un mois à l'avance.
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Salut à toutes,

Y a-t-il par ici des Mads de New-York ? Je viens y passer une semaine avec l'homme du 28 juillet au 4 aout, et on aimerait bien ne rien louper donc si quelqu'un a des bonnes adresses, des bons plans, et surtout les immanquables, c'est avec plaisir !
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
Hello :hello:

Je suis encore en recherche d'un stage de 4 mois aux USA à partir de septembre, idéalement sur la côte ouest, dans la domaine de la comm / graphisme ! Si vous avez des contacts les MadZ, ça m'aiderait beaucoup beaucoup ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes