Pandeedoo;2460532 a dit :Je remonte le topic !Je rentre en L1 anglais espagnol en septembre
Tout pareil
Pandeedoo;2460532 a dit :Je remonte le topic !Je rentre en L1 anglais espagnol en septembre
ccilia83;2589529 a dit :Par contre, je ne sais pas si des cours de chinois à côté seront suffisants pour te permettre d'accéder au niveau L3. Mais bon tu peux toujours tenter .
Brixtons;2629763 a dit :Comme vous je suis en LEA, 3ème année à Lyon.
Que comptez vous faire après la licence? Car moi ................ !
Abbusedanddig;2630641 a dit :Ooh dites, j'hésite à aller en LEA l'année prochaine, mais c'est pour quels débouchés ? Car je voudrais devenir traductrice/interprète, et je ne sais pas trop ou aller. Vous pensez que ça peut convenir ? Sinon on m'a dis Sciences du Langage mais c'est des études longues il me semble, et c'est pas trop mon truc ça.
Abbusedanddig;2630667 a dit :Je compte pas rester en France de toute façon, et comme j'ai envie de visiter presque toute la planète, j'ai l'embarras du choix pour les lieux. Mais j'ai entendu dire qu'en Angleterre en se moment c'est pas la joie au niveau des métiers, à cause de la crise financière, après je me trompe peut être, vu que je ne suis pas trop l'actualité. ^^'
Sinon pour les études je vais devoir rester en France, ma mère a pas les moyens de me payer des études à l'étranger, avec logement + retours fréquents pour la voir et tout ça ... Du coup je pourrais partir qu'après avoir fini mes études, quand je pourrais me prendre en charge en fait. =/