Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Je peux vous marrainer sur Santé Discount : il y a de super promos sur les produits pharmacie / parapharmacie, compléments alimentaires et cie; on gagne un % d'achat en cagnotte et en ce moment perso j'ai pas trop envie de mettre les pieds en pharmacie donc ça me simplifie bien la vie de commander en ligne ! Il suffit que vous me passiez votre adresse mail en MP pour que vous gagniez 5€ sur votre commande ;)

Et je peux aussi vous marrainer sur Famileo (le journal livré chez ses grands-parents, aka meilleure idée ever en temps de pandémie) grâce au code B3430400 (1 mois gratuit pour vous, sachant que c'est sans engagement vous pouvez juste profiter de votre mois gratuit :coiffe:) !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
Hello : )

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer chez passage du désir
c'est une boutique érotique en ligne. J'ai cherché un peu s'il n'y avait pas de parrainage dispo ici, mais la fonction recherche du forum semble kaput
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Hello :) un petit listing de mes possibilités de parrainage

La fourche (épicerie bio en ligne -20 à / - 50% par rappot au prix magasin) :
1 mois d'essai gratuit avec possibilité de résilier avant le premier prélèvement.
Offrez une réduction de 10€ sur l'adhésion à vos proches. / 20€ bon d'achat pour la marraine
https://lafourche.fr/a/refer-a-friend/redeem?token=4e8a96cd-9052-4fb1-b366-bf64bf9d3978

Ekwateur (fournisseur gaz et électricité) :
Grâce à vous votre filleul(e) aura 1 année de machine à laver gratuite ! C'est-à-dire 150 kWh offerts /150 jouls (points cadeau pour la marraine)
EKW001256162

Poulpeo
(cashback) :
5€ de bienvenue pour vos amis à leur inscription, un certain % de votre cashback reversé à la marraine
https://www.poulpeo.com/p/lDwfab

Hello bank (banque en ligne) :
80€* pour votre filleul(e) à l’ouverture de son compte bancaire assorti d’une offre Hello One ou Hello Prime / 20€ pour la marraine
Parrainage via MP ;)

Groupon :
https://www.groupon.fr/visitor_referral/h/715b271a-18f0-4f20-94a4-b8a58b504635
6€ bon d'achat pour la marraine, je n'ai pas trouvé l'avantage accordé au filleul(e) :hesite:

Zooplus : Animalerie en ligne (alimentation et matériel divers)
La personne parrainée reçoit votre offre de parrainage par e-mail accompagnée d'un bon de réduction de 10 %, à utiliser sur sa première commande. / 250 points cadeaux fidélité pour la marraine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vinted :
Gagnes 5 € en bon d'achat quand tes ami(e)s ajoutent leurs 3 premiers articles sous 7 jours, je n'ai pas trouvé l'avantage accordé au filleul(e) :hesite:
https://www.vinted.fr/invite/popi.0
 
Dernière édition :
14 Octobre 2016
94
463
2 224
Bonjour,
Je me permets de proposer mon code parrainage Total Direct Energie : 107534818
20€ d'économisé à l'abonnement, j'en avais profité en souscrivant et c'est rapide, un bon moyen de se rembourser les frais d'ouverture
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
2 Août 2008
722
230
4 824
Si certaines veulent se mettre à l'appli WEWARD pour gagner des sous juste en marchant , l'appli comptabilise vos pas quotidiens ( journée de boulot, shopping, rando..., La vie quoi !) et les transforme en point qui font gagner de l'argent. On gagne pas des milles et des cents mais vu que de toute façon on marche tous les jours autant que ça rapporte J'ai un code parrainage a vous proposer pour gagner déjà des points d'avance ! AUDR-Z+PKV
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
J'ai sauté le pas pour La Fourche (site de produits bio coopératif), et voilà le lien si vous voulez bénéficier de 10€ offert sur l'adhésion (qui est en + en promo en ce moment, les 2 se cumulent) ! Il faut rentrer le lien dés le début sans passer par le mois gratuit (celui-ci se mets de toute façon par défaut).

J'aime bien qu'il y ait de gros conditionnements, du vrac mais aussi tout ce que je trouve en magasin bio...mais bien moins cher (on a une estimation des prix pratiqués en magasin bio pour comparer, et si nos économies ne remboursent pas notre adhésion dans l'année : on est remboursé de la différence donc on ne risque pas grand chose).
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Bonjour,
Je me permets de proposer mon code parrainage Total Direct Energie : 107534818
20€ d'économisé à l'abonnement, j'en avais profité en souscrivant et c'est rapide, un bon moyen de se rembourser les frais d'ouverture

Bonjour Suzi, j'ai utilisé ton code parrainage merci!!
 
  • Big up !
Réactions : Suzl
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je m'incruste parmi les parrains ! ^^

Hello bank : banque en ligne
20 euros pour le parrain / 80 euros pour le filleul
Parrainage via MP

Igraal : site de cash back
3 euros pour le parrain / 3 euros pour le filleul
Lien de parrainage

Poulpéo : site de cash back
10% mais j'ai pas trop compris sur quoi XD pour le parrain / 5 euros pour le filleul
nXEsab

Shopmium : Application de réduc pour les courses
3 euros pour le parrain d'un membre actif / un produit remboursé pour le filleul ( en ce moment, des gels douche, du may tea ou des nutella b-ready, mais à priori ça change régulièrement )
HU23P9

Weward : Application pour gagner des sous en marchant
20 wards pour le parrain / 50 wards pour le filleul
G_PA-uqDA9 ( code a entrer après la création du compte )

Sinon, quelqu'un connaitrait un site ou autre qui permette des partages de compte famille Deezer ? J'ai trouvé pour netflix et autre, mais pas pour Deezer :sad:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Elyden
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Hello !
Est-ce que quelqu'un à un code de parrainage pour une banque en ligne ? (Je ne suis pas encore fixée sur une banque en particulier)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes