Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Hello, je vous partage mon code parrainage chez Total Energie 112961905 20€ de réduction chacun sur la prochaine facture pour la filleule et la marraine. En ces temps il n'y a plus de petites économies :erf:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Est-ce que quelqu'un a un code de parrainage pour We are jolies ? Ils font payer les frais de port, c'est pas sympa :gonk:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Sinon pour We are jolies, code paru sur Instagram cet après-midi pour la livraison offerte : WEAREFREE :cretin: (jusqu'à demain soir, vendredi 23 septembre a priori)

Edit : Merci @loute1 : j'ai finalement utilisé ton code qui était plus avantageux que la livraison offerte !
 
Dernière édition :
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Bonjour, pour celles qui marchent, voici mon code pour WeWard : MAR+-Es7TC
L'appli compte le nombre de pas que vous faites dans la journée, il suffit de valider chaque soir et vous êtes rémunéré à partir de 20€. Avec mon code vous recevez 50 points.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je peux marrainer sur:
-le supermarché en ligne écolo/bio Greenweez (5e pour vous et moi)
-les culottes menstruelles Rejeanne (20% pour vous 20% pour moi)

MP moi :)
 
  • Big up !
Réactions : Oreste
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Je peux marrainer sur :

Pour le bancaire :
- Fortunéo (code : 13197251)
- Linxea (en mp car infos perso)
- Yomoni (en mp car infos perso)

Les jolies choses :
- Lalalab (code : PGMSVMGJ)
- beauté privée (code : MORACRMH)

Les boites miam miam
- Les nouveaux fromagers (en mp car infos perso)

Voila voila je pense que j'ai fait le tour,
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vali0lup
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Hop, MAJ de mes codes de parrainage pour cette année :fleur: :

- We Can Doo (code : POTOKXLL1 ) : ateliers d'artisanats à (s')offrir, un super concept partout en France : -10% de réduc pour le filleuil et 5€ pour le parrain

- Fempo -via lien- (culottes de règles) c'est tout nouveau comme système, ça fait -5€ de réduc (ils ne font plus le code promo avec la newsletter).

- Famileo (code : B3430400) le journal familial des grands-parents, aka meilleure idée de cadeau de Noël ever !! Toute la famille envoie des messages & photos via le site ou l'appli et c'est imprimé & livré à domicile sous forme de gazette (fréquence au choix). 1 mois gratuit sur l'abonnement (résiliable à tout moment, ça permets de tester gratos :coiffe:)

- Igraal -via lien- (cashback sur tous vos achats en ligne) : 3€ de gagné pour le filleul et le parrain

- Vinted -via lien- (vente de seconde main : vêtements, livres, CD, déco...) : pas de gain pour vous à l'inscription mais ça donne 5€ au parrain
 
Dernière édition :
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Bonjour !
Je peux vous parrainer sur igraal ( application de cashback que j'utilise très souvent et qui permet de Récupérer rapidement un peu d'argent sur vos achats) 3€ offerts à la création de votre compte


Et aussi sur weward ( application qui récompense vos pas). Des wards offerts directement dans votre cagnotte à l'inscription

LEPA-AgxFA

Update : je peux aussi vous parrainer chez hellobank c'est une banque en ligne filiale de bnp paribas. 80€ offerts à l'ouverture de votre compte. Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp
 
Dernière édition :
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Hello !
J'ai quelques codes parrainages:
- igraal très pratique je l'utilise souvent pour mes billets de train, notamment les ouigo, au fur et à mesure la cagnotte monte. Vous avez 3 euros offerts lorsque vous vous inscrivez avec ce lien : https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_549480ec97780
- poulpeo, complémentaire d'igraal, quand je prends mes billets de train sur trainline, voici mon code, vous avez 5 euros à l'inscription : VFWsab
- Wewards : application de marche, vous avez quelques sondages qui peuvent vous faire gagner des sous mais rien qu'en marchant on gagne un petit peu (pour vous donner une idée j'en suis à 125 euros en 2 ou 3 ans, mon code, vous obtenez 50 wards en vous inscrivant : HELL-rcoRi
- Ubereats : 10 euros de réduction sur vos 2 premières commandes avec le code eats-uqa4qj
-Choose : application de vente privée avec de très jolies marques, vous obtenez 10 euros de réduction avec le code AD5B3873
J'ai aussi régulièrement des codes pour Boursorama, donc si il y a des intéressées, n'hésitez pas à me tagguer ou m'envoyer un mp !
 
  • Big up !
Réactions : GingerBraid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes