Les magazines et toi...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hello

dit, tu lis quoi comme magazine? t'en achete combien par mois? t'es abonné ou pas? Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....?
sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
tu lis quoi comme magazine? Ce qui me passe sous la main, Alternatives éco ou Glamour, Elle ou Télérama.

t'en achete combien par mois?
J'en achète presque plus. Parfois pour me détendre, un. La dernière fois, j'ai acheté Mood.

t'es abonné ou pas? Alter éco pour le lycée.

Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? Jsuis open, je lis tout et je préfère rien, tout dépendd de mon humeur, ce que j'ai envie de lire.

sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? Sur la plage, un truc comme 100% tests, dans le train, le journal, en avion, un machin à ma mère genre Psycho.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je lis Biba aussi...et puis l'été je lis Glamour...
j'y suis abonné à Biba!

j'aime bien ça m'interesse aussi..et pour la fac, c'est L'Histoire...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cette année je ne lis rien d'autre que mes bouquins de fac :confused: J'ai été abonnée à Rock Mag il fut un (long) temps, j'ai lu Today in English au lycée, et en Terminale j'étais abonnée à l'Etudiant, passionnant quand on sait ce qu'on veut faire... lol

Par contre quand jvais chez mon père toutes les deux semaines, j'lis Public, Gala et Closer, muahaha :P
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je me suis abonnée à Alternatives Economiques. Prof d'Eco oblige.
J'achète parfois Studio ou Première quand le numéro m'intéresse vraiment.
Et parfois Glamour, j'avoue, parce que je trouve distrayant :)
Ou la version anglaise / américaine, qui me permet de me distraire ET de me cultiver =)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
dit, tu lis quoi comme magazine?
un peu de tout ;)

t'en achete combien par mois?
mh alors là ça dépend des sujets traités... on dira minimum1, max 5
t'es abonné ou pas?
non. à rien. avant à "time" et plus
Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....?
j'aime bien les people, genre closer, ce genre de conneries, parfois ça pase le temps, j'aime bien rpck mag, rock sound, les trucs de psycho aussi des fois quand y a des tests, et les mag de mymy bien sur ;)
sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi?
dans le train plutôt des livres, ou alors j'écris sinon, ça dépend ce que j'ai sous la main..
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'adore, j'adore, comme Camilla =).

Je les lis tous, les meilleurs comme les pires. Paris Match, Readers Digest, 20 ans, Cool, Fille d'aujourd'hui, Femme d'aujourd'hui, Coup de Pouce, Elle Quebec, Elle Girls, L'Actualité, Urbania, Elle Canada, Elle France, Chatelaine, Clin d'oeil, Cosmo, 7 jours, Le lundi, Muze, Phosphore, Je bouquine, Okapi, même les J'aime lire ou les Men's Health du frère de mon copain. Et pas mal de journeaux aussi, le Voir, La presse, Le Devoir, Le New York Times, The Gazette.

Je ne sais même pas pourquoi j'aime tant tout ça, ça me divertit, m'aère l'esprit, quelque chose dans le genre.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Les métamorphoses, ce sont les transformations, un peu comme Extreme Makeover en pas du tout extrême, quoi.

Je ne me rappelle plus dans quel magazine français il y a ''Les impostures de Géraldine Levasseur'', mais bon, qu'est que j'aime. Et les vox pop aussi, les trucs du genre ''Que détestez-vous chez votre belle-mère ?'' :) .
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com

Je lis presque rien comme magazines. J'en achète 0 par mois :d et je suis abonné à rien-du-tout. Quoi que j'aimerais bien m'abonner à un magazine (si on me demandait lequel, je désignerais Muze) mais mes parents veulent pas et c'est trop cher pour que je me le paie moi-même...:mad:

Mais on peut dire que je lis le 20 minutes et le Tout-Lyon que ma soeur apporte à la maison.
Vous savez, les magazines gratuits distribués la matin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes