Personnellement je ne cautionne pas du tout le concept de poupées représentant des êtres humains pour s'en servir pour du sexe, je trouve que c'est l'objectification ultime (et encore, je suis sûre que des poupées hyper-réalistes à l'effigie de personnalités célèbres vont bientôt exister
)... Et je trouve ça bien pire qu'une poupée gonflable qu'on achète 10 euros dans dans un magasin de farces et attrapes entre un stylo-bite et un tablier faux-seins (
). Parce qu'ici, pour le coup, le but est d'avoir un corps le plus réaliste possible à sa disposition, pour pouvoir lui faire tout ce qu'on veut. D'ailleurs, dans les documentaires et autres reportages que j'ai pu voir sur le sujet (à propos de poupées de sexe féminin), l'excuse de base était toujours "au moins, elle dit jamais non, et elle restera toujours bonnasse
". Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça hyper-malsain. D'autant plus que leurs sympathiques "propriétaires" (re-
) les considèrent souvent comme des personnes vivantes (un comble), et que, du coup, ils se font à l'idée que ça représente la "femme parfaite". En gros, "sois bonne, garde les jambes écartées, et tais-toi". Je ne peux m'empêcher de penser que ces personnes sont misogynes (en ce qui concerne des propriétaires de poupées féminines). Ça va beaucoup trop dans le sens du patriarcat
. Et là, j'ai l'impression qu'ils ont fait ces poupées "hommes" juste pour surfer sur la mode du sextoy pour femmes (hétéros haha) (je précise que ne suis pas du tout anti-sextoy, quand il est détaché d'un corps du moins
), tout en prenant bien soin de ne pas mettre d'orifice anal, alors que bon, à partir de 7000$, on n'est plus à quelques centaines de dollars près pour avoir l'air plus réaliste... Je trouve cette "féminisation de la clientèle" terriblement hypocrite
.
Voilààà, c'était le pavé rabat-joie