@
Deidamie Oh je n'administre rien du tout
J'ai juste créé quelques topics comme ça histoire d'organiser un peu le fofo mais loin de moi l'idée de contrôler quoi que ce soit (je ne suis pas modératrice, juste une simple utilisatrice).
Les topics sont libres et vous pouvez intervenir dessus comme vous le voulez que ce soit pour faire de fiches ou juste discuter. N'hésitez pas à créer des topics vous mêmes d'ailleurs ^^
@
Ponyboy Curtis En fait au début je pensais qu'on garderait "les mangas" pour ficher mais vu que maintenant on a notre propre sous partie, je trouvais le topic un peu trop généraliste dans le sens ou les gens n'auront pas forcément le courage de lire 18 pages de topics si ils cherchent un manga d'un genre spécifique. Je ne sais pas si j'ai bien fait parce que le côté négatif c'est que faire plusieurs topics ça éclate un peu la discussion et ça empêche de sauter du coq à l'âne pour juste papoter. Mais du coup pour ça maintenant on a "Blabla sur les mangas". Du coup @
Hawley je ne sais pas trop, c'est vrai que ce topic devrait peut être être fermé au final, là tout de suite j'ai pas d'idées de transformation qui n'en ferait pas un blabla sur les mangas bis.
Ou alors en faire un "mangas divers" ? Ou alors en faire vraiment le topic des fiches et je supprime les topics que j'ai créé ?