Les mauvais commentaires sur les blogs

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je me doutais bien que cela était louche: Aux vues de mon simple blog il est impossible de déduire des choses pareilles, ce n'est pas avec les prénoms de mes amis ou la façon dont je les ai rencontrés qu'on peut déduire si ma vie est "une vie de merde" ou non.

Ces commentaires infondés qui ne se basent sur rien ne pouvaient évidement venir que d'une personne qui ne m'aimes pas, parce que le peu d'éléments prouve que ces reflexions sont tout bonnement de la pure provocation. Preuve en est que des blogs similaires aux miens dans la forme (photos des amis avec petite présentation tel le skyblog de Stouphinette par exemple, au hasard pour donner un exemple) n'ont pas été touchés par ce genre de critiques.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
laetitia_souris a dit :
Astéria à l'air de l'avoir deviner mais je pense bien que Linou, c'est en fait Chic'N Subtle! Faut dire aussi c'était bizard un commentaire comme ça, c'est juste parce qu'elle l'aime pas ça se voit y'a pas de Linou qui aurait laisser le même type de commentaires sur tous les skyblogs similaires des autres Madmoizelles, ou y'a presque que les prénoms des amis qui changent grosso modo, par rapport au blog d'Astéria, c'est con d'aller inventer des trucs pareils juste pour emmerder les gens.

C'est pas interdit ce genre de dénonciation ?

Personnellement je n'ai jamais eu de mauvais commentaire. En même temps je n'utilise que des blogs "protégés" donc j'ai pas trop eu de problème. ;)
D'un autre côté un blog c'est un journal intime ouvert à tout le monde alors il faut s'attendre à des commentaire plus ou moins mauvais. Tout le monde y a accès il faut en être conscient dès l'ouverture du blog. Alors bien sûr ça fait pas plaisir mais bon je crois que ça fait partie de la règle du jeu. Soit on risque d'exposer sa life all around the world soit on le ne le fait pas.
On (ou plutôt certaines personnes) critique bien la vie des stars :eek: alors pourquoi pas les notres hein ?
Je n'encourage pas ce genre de comportement hein! Qu'on soit bien d'accord.
J'essaie d'expliquer des faits.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lady_of_silence a dit :
C'est pas interdit ce genre de dénonciation ?

Je me demande la même chose. :rolleyes:
Personnellement, Laetitia_souris, je ne vois pas pourquoi tu rentres dans ce genre de suppositions, dans une affaire qui ne te concerne pas. =)
Donc, si elles, Astéria et Chic N Subtle, ont quelque chose à mettre au clair, qu'elles le fassent par mp, ça ne concerne qu'elles, et ce sujet est là pour raconter nos "expériences" par rapport aux commentaires injurieux, pas à laver notre linge sale en public, merci. :d

25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Ah si, une ou deux fois mais bon.... Je me souviens plus particulièrement d'une fois où sur le blog de notre classe, pour un débat, on s'est fait traité de gosses de riches. Cette personne a ajouté qu'on était toutes des pétasses & co et qu'elle était contente de ne pas être dans notre lycée vu le genre de personnes qu'on y trouvaient.. elle a même avoué qu'elle préférait son lycée (à deux pas du nôtre lol) au nôtre.

Huhu ça m'a bien fait rire (j'l'ai effacé tout de même :P) mais sur l'article, j'avais juste répondu un 'tit truc pour que les gens n'aient pas des réactions infondées...

Y'a des fois où je les laisse et je réagis, et d'autres où j'efface bêtement. Mais c'est rare les mauvais com'

Je rejoins l'avis de Candy, le topic n'est pas créer pour régler des conflits entre madmoizelle (merci astéria lol) et si il y en a effectivement un entre Chic-N-Subtle et Astéria, c'est effectivement leur problème elles peuvent le régler pas MP.

Ce n'est pas le sujet du topic ;)

Pour ma part, maintenant je laisse certains commentaires, que j'appelles critiques "constructives" parce que j'estimes que l'ont peut vraiment s'exprimer sur certains points, même si je ne suis pas d'accord. Mais du genre "t'es moche, tu ressemble à rien" ...AHAH. Je cherche pas à comprendre.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Oui et on va surtout éviter de tomber dans la paranoïa, hein, les filles... si vous voulez balancer, démerdez-vous entre vous, y'a plein de moyens pour ça : msn, message privé, mail, bourre-pif en direct live.

Mais laissons ce topic clean please... le débat était intéressant, en plus, donc gardons cette ligne d'échanges constructifs.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Stouphinette a dit :
entre mabiennes

Lol petite faute d'inatention :P

Fab: Je ne souhaite pas que mon propre topic parte en sucette ;) , Laetitia à voulu me défendre, certe maladroitement, mais elle a édité son message et à enlevé le pseudo de la personne concernée.

Pour ma part je ne suis pas non plus contre les critiques constructives, le problème, c'est que c'est trés rarement le cas.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
[euh les filles, comme a dit Fab, laissez ce topic clean, et dites vous ce que vous avez à dire via message privé, ce serait sympa pour les autres qui n'ont pas spécialement besoin d'assister à votre dispute...]

J'ai jamais eu de mauvais commentaires, mais de toute façon mon blog est à accés restreint donc ça délimite la chose..
et je n'aime pas les skyblogs et les blocs publics pour parler de ma vie personnelle..

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Comme tout le monde, j'ai bien du avoir quelques commentaires méchants. Je crois que quand c'est fondé, ça peut m'affecter, mais lorsque le seul but est de me faire du mal, j'ai appris à passer outre.

A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
1 - 1 on est quitte pour se qui s'etait passé sur "l'ancien Madmoizelle"

[Vous avez l'air de bien vous éclater toutes les deux, ahah :P
Je trouve ça risible en fait parce que... je n'ai jamais vu l'intérêt d'insulter quelqu'un que je ne connais que virtuellement.]

Y'a un truc qui m'a toujours gonflée sur Skyblog (durant la très courte période où j'avais un blog là-bas) c'est les gens qui viennent te dire que ton blog est génial, blabla... et qui n'oublient surtout pas de laisser l'adresse de leur Sky, histoire que tu ailles à ton tour jouer l'hypocrite. Surtout que ces personnes-là écrivent en langage sms la plupart du temps et que leur blog est inintéressant au possible. Moralité : pour avoir un blog renommé sur Sky, faut écrire comme un 6e, le tout en abrégé et surtout, montrer pleins de photos affligeantes :cool:

Personne ne doit se sentir visé par ce que je viens de dire, ça concerne des gens qui ne sont pas inscrits ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes