Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les (maxi) trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #426
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les (maxi) trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #426
![]()

: Le CDI dans une grosse boite?

Moi je serais curieuse de savoir combien de temps Elise passe sur internet pour ses trouvailles ?
Il y en a des géniales encore une fois![]()

Autant le CDI dans une grosse boîte ça ne me fait pas rêver non plus, mais pour plein de gens c'est quelque chose d'enviable, donc je peux comprendre le "bien fini" ; et pourquoi tu parles de respect des profs ? A quel moment le mot leur manque de respect ? (Parce qu'il a écrit "l'école c'est relou mais il faut y passer quand même" ? Mais je ne vois pas le rapport avec un manque de respect des profs...)
merciNan mais c'est ça "avoir bien fini"?!: Le CDI dans une grosse boite?
Oui le respect, faudrait il encore le définir pas seulement comme la soumission à l'autorité, mais un témoignage de considération et d'estime.
Et pas parce que c'est : un prof (car le rabaisser à sa fonction c'est respecter l'autorité et l'obéissance servile) mais parce que c'est un être humain!![]()