En général les campagnes H&M sont mes pires traumatismes, je me souviens de celle avec Laetitia Casta en lingerie.
Je n'arrive pas à les ignorer, elles mesurent 6 mètres et elles me regardent, moi, la petite stagiaire emmitouflée dans son manteau et sa grosse écharpe (avec le nez qui coule et la peau sèche), qui attend patiemment mon métro.
Ce traumatisme m'est revenu avec Mirranda Kerr en avril dernier, et je n'arrive pas a me retenir, à me dire "noooon ne fais pas attention", bien que je sois graphiste et que je connaisse tous les subterfuges, ces affiches me renvoient juste a tout ce que je ne suis pas et j'ai immédiatement envie de m'acheter le produit en question histoire d'augmenter de 2% mon capital "sOUblaaaiime".
Je n'arrive pas à les ignorer, elles mesurent 6 mètres et elles me regardent, moi, la petite stagiaire emmitouflée dans son manteau et sa grosse écharpe (avec le nez qui coule et la peau sèche), qui attend patiemment mon métro.
Ce traumatisme m'est revenu avec Mirranda Kerr en avril dernier, et je n'arrive pas a me retenir, à me dire "noooon ne fais pas attention", bien que je sois graphiste et que je connaisse tous les subterfuges, ces affiches me renvoient juste a tout ce que je ne suis pas et j'ai immédiatement envie de m'acheter le produit en question histoire d'augmenter de 2% mon capital "sOUblaaaiime".