Les méduses compensées de Marc Jacobs

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai des goûts assez bizarre des fois, j'aime bien le rose, je pourrais être nostalgique parce que les chaussures pour marcher dans l'eau c'est un peu toute mon enfance, mais ... non ça va pas être possible :lol:

26 Février 2010
322
113
1 114
XXXXXX
Azuka;1654100 a dit :
J'ai des goûts assez bizarre des fois, j'aime bien le rose, je pourrais être nostalgique parce que les chaussures pour marcher dans l'eau c'est un peu toute mon enfance, mais ... non ça va pas être possible :lol:

Ah mais si tu veux vraiment, les méduses ça se trouve encore !! :P

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Elle_Bérengère;1654109 a dit :
Ah mais si tu veux vraiment, les méduses ça se trouve encore !! :P

Ah ça j'en doute pas mais je n'habite plus au bord de la mer, l'utilité risque d'être limité :sad: M'enfin avec un pantalon retroussé et lesdites sandales dans le métro j'peux peut être lancer une mode urbaine (ou pas :shifty:)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
La méduse+le talon plateforme+le velours+le rose= CACAAAAAAAA!
Beurk, elles sont laides ces chaussures! Pourtant, j'aime beaucoup ce que fait Marc Jacobs mais là.. WTF quoi. Et en plus, elles me font penser à des chaussures de stripteaseuses avec les méga talons. :domokun:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je crois que je n'ai jamais porté de méduses de ma vie! Pas de nostalgie pour moi. Je trouve que ces chaussures ressemblent à des chaussures de barbie (l'aspect plastique et le rose). Donc j'aime assez! Mais le velour sur les talons c'est vraiment de trop. Et puis quand ça se salit, ça doit être dur à laver.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moi non plus je n'ai jamais appelé ça des méduses, et en fait je n'ai entendu personne parler de méduses avant... euh quelques mois.
Pour nous c'étaient des sandales d'eau, je crois. On allait se baigner dans la Dordogne avec, pour éviter de se faire mal avec les galets. J'étais trop jalouse de celles de ma soeur, elles étaient transparentes avec des paillettes, alors que les miennes étaient bêtement oranges.

Et là je me demande pourquoi je vous raconte tout ça, ça n'a rien à faire ici... ^^

30 Avril 2010
815
1 290
3 854
trois-palis
oh le con .. OH LE CON ! j'y pensé il y a deux jours "tiens, ça serait fun d'inventer des chaussures supers classes à partir des trucs moches en plastique qu'on portait à la mer quand on était petit"

Bin il l'a fait. C'était mon idée :sad:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahah pour moi la méduse tout court est un WTF. D'ailleurs moi non plus je ne connaissais pas le terme méduse. Je disais "les chaussures en plastique pour aller pêcher".
J'ai toujours été anti-méduse. Moi quand je vais pêcher, j'y vais pieds-nus. "Ouille ouille, j'ai marché sur un coquillage, je souuuffre" Pfff !!! Et puis c'est comme ceux qui se ramènent avec un rateau, non mais n'importe quoi, si tu veux des palourdes, t'y vas à la main ! Nonméoh ! (comment ça je dévie totalement du sujet ?)

Oui bon bref, tout ça pour dire que ces chaussures sont immondes. L'association du velours et de la matière de la méduse est du plus mauvais goût. Et puis quand je vois cette chaussure, que j'apprécie ou non, je ne me dis pas "woa il a du en passer du temps sur celle-là !" Non non, au contraire. Je ne trouve pas ça extrêmement recherché. Pour moi, ça fait un peu, ouais hop, j'associe des trucs totalement inassociables : la méduse et la compensée, du plastique et du velours, et je mets ça en fuschia pour que ça pète, que ça choque et que ça fasse parler, et hop, ça c'est fait. L'idée était intéressante, mais je trouve que le résultat est totalement médiocre et ridicule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes