Ahah pour moi la méduse tout court est un WTF. D'ailleurs moi non plus je ne connaissais pas le terme méduse. Je disais "les chaussures en plastique pour aller pêcher".
J'ai toujours été anti-méduse. Moi quand je vais pêcher, j'y vais pieds-nus. "Ouille ouille, j'ai marché sur un coquillage, je souuuffre" Pfff !!! Et puis c'est comme ceux qui se ramènent avec un rateau, non mais n'importe quoi, si tu veux des palourdes, t'y vas à la main ! Nonméoh ! (comment ça je dévie totalement du sujet ?)
Oui bon bref, tout ça pour dire que ces chaussures sont immondes. L'association du velours et de la matière de la méduse est du plus mauvais goût. Et puis quand je vois cette chaussure, que j'apprécie ou non, je ne me dis pas "woa il a du en passer du temps sur celle-là !" Non non, au contraire. Je ne trouve pas ça extrêmement recherché. Pour moi, ça fait un peu, ouais hop, j'associe des trucs totalement inassociables : la méduse et la compensée, du plastique et du velours, et je mets ça en fuschia pour que ça pète, que ça choque et que ça fasse parler, et hop, ça c'est fait. L'idée était intéressante, mais je trouve que le résultat est totalement médiocre et ridicule.