Les méduses font leur grand retour et deviennent une tendance de l'été 2014

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
20 Mai 2014
87
564
744
Avec la bonne tenue c'est hyper stylé ! :) (bon ok on est un peu hipsters par chez moi mais on le vit bien )
 
31 Mai 2014
411
390
414
j en ai mis quand j etais gamine elles etaient transparentes a paillettes et m ont bien servi pour eviter de me couper sur les coquillages et rochers mais jamais au grand jamais je ne les porterai aujourdhui...dans la rue ! :oo:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
:fear:
Au vu de vos commentaires, ça me rassure, je ne suis pas la seule à détester ces chaussures^^

J'ai détesté en porter plus jeune, je ne m'y mettrais probablement pas maintenant :)
Je les trouve laides, tout sauf confortables (je leur dois mes premières ampoules), même pas pratiques (c'est du plastique, ça glisse autour de ton pied et sur le sol s'il est un tant soit peu humide) et presque dangereuses (elles protègent peut-être du sol mais le reste c'est tout mou donc les orteils-talons-chevilles-dessus du pied ne sont absolument pas en sécurité).

Bref, pour moi ces chaussures = :caca:

(et si vous en portez vous avez bien du mérite :) )
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je haïssais ces trucs quand j'étais gamine! malgré toutes les tentatives de ma mère de m'amadouer avec des modèles aux couleurs funky ou à paillettes je les enlevais dés qu'elle avait le dos tourné...

Serieux c'est une invention du diable ces godasses! On ne pouvait pas courir avec parce que nos pieds mouillés glissaient sur la semelle en plastique, le plastique lui même faisait mal au pieds et puis surtout y'avait toujours tout plein de sable et de petit cailloux qui rentraient par les trous mais qui bien sur ne ressortait pas si facilement et on était obliger de secouer les chevilles comme des malades pour que finalement les saloperies restent à l’intérieur!!!!:goth:
 
13 Juin 2013
29
16
164
Je suis la seule à appeler ça des nouilles ? Mes parents ont toujours donné ce nom-là aux chaussures de plage en plastoque qu'on mettait à la mer quand j'étais petite x)

Ceci étant dit, je me rappelle que c'était très désagréable d'avoir du sable coincé dans les-dites nouilles tout en étant dans l'eau ! (même une fois au sec sur la plage en fait ... x) ) Mais elles me rappellent un passé bien lointain ^^
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
gayalardechoise;4779850 a dit :
Je suis la seule à appeler ça des nouilles ? 
Chez moi on appelle ça des Fifis, comme quoi... :eh:

En dehors de la plage je ne trouve pas ça beau non plus. J'ai failli en acheter par défi (avec moi même, oui) pour travailler dans un centre nautique cet été. Et puis je me suis souvenu :cretin:
Du sable qui fait de biens joyeux frottements quand on marche, des chaussures qui glissent de ton pied une fois dans l'eau (pour enlever le sable mais c'est impossible!) ou qui s'enfonce dans les entrailles de la mer...
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
Je vais surement passer pour une grosse snob/fashion/prétentieuse mais... il me semble que la mode était déjà aux méduses l'été dernier non ? Pourquoi ce titre si racoleur ! Perrine était déjà sur le coup l'année dernière il me semble.

[Parenthèse grosse chieuse fermée !]

Les méduses sont mon gros coup de coeur de l'été dernier, je suis hypra contente de les ressortir. Elles font débats (les miennes sont à talons... je vous laisse imaginer), mais sont craquantes/mignonnes. Souvenirs d'enfances aux pieds.

Il y à pire de mon côté comme tendance que j'ai dû mal à comprendre... comme les Sandales Birkenstock... WHY ??? J'ai juste l'impression de porter mes claquettes de douche spéciales natation...
 
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
J'en avais des rouges quand j'étais petite! je me souviens juste de la sensation effet "massage" sur mes petons, la semelle avait comme des petits pics, c'était cool !

Ca me donne envie d'en racheter pour l'été, cachée dans mon jardin :lunette:
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
Petite, je les aimais pas du tout, elles me donnaient des ampoules de malade, et en plus c’était moche comme tout.
C'est quoi le délire de remettre ces trucs hideux a la mode ?
 
L

lysou13

Guest
Avec ma sœur on avait choisis celles a talon compensé et pailletées qui faisaient plus fifilles (complètement nazes pour marcher dans la mer oui)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On trouvait que ça faisait princesse :facepalm:

Sinon au Brésil j'avais découvert la marque Jelly (Melissa en France), des shoes en gomme qui sentent le fruit et qui sont hyper confortables et parfaites pour les grosses chaleurs ! Quitte a avoir des chaussures en plastoc autant que ce soit des fashion !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai celles la et je les sur kiffe!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes