Les méduses font leur grand retour et deviennent une tendance de l'été 2014

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
antigonedream;4779707 a dit :
Serieux c'est une invention du diable ces godasses! On ne pouvait pas courir avec parce que nos pieds mouillés glissaient sur la semelle en plastique, le plastique lui même faisait mal au pieds et puis surtout y'avait toujours tout plein de sable et de petit cailloux qui rentraient par les trous mais qui bien sur ne ressortait pas si facilement et on était obliger de secouer les chevilles comme des malades pour que finalement les saloperies restent à l’intérieur!!!!:goth:

Mais ouiiiii !

Qu'est-ce que j'ai détesté ces chaussures ! J'en ai eu de toutes les couleurs, à paillettes aussi,... pourtant, même si je me souviens parfaitement en avoir porté pendant des années, pas une photo dans mes albums où je les ai aux pieds ! Comme quoi, ma mère avait déjà du comprendre qu'il valait mieux les oublier pour la postérité :d
 
31 Juillet 2013
4
0
172
Dijon
pastelpurpleshadow.fr
Peut être que vous me prendrez pour un mouton, mais moi je trouve ce concept sympa, même si il peut avoir l'air d'une grosse blague. L'industrie de la mode nous a fait détester ces petites sandales et aujourd'hui elle les fait sortit de l'oubli ! Moi j'aime bien ce petit côté nostalgie, et c'est aussi pratique vu que ça permet de recycler celle qu'on avait pas jetée
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je suis pour qu'on les rhabille un peu, parce qu'à la plage c'est tout de même bien pratique, donc autant en avoir des jolies. J'en cherche des transparentes avec des paillettes dorées discrètes ou des cuivrées, ou encore couleur sable, si quelqu'un a un tuyau! C'est vrai que de base c'est plutôt moche, mais c'est utile, donc je trouve valable d'en proposer des plus funky, d'autant que dans l'ensemble les prix sont raisonnables (en même temps des sandales en plastique qui coûtent le prix d'un manteau de bonne qualité, WTF).

Par contre, celles à talons euh... Pourquoi? Le but de ces chaussures c'est quand même de crapahuter sur des rochers ou des coquillages coupants.
 
10 Janvier 2012
5
1
354
Antony
Je suis plutôt d'accord avec certains messages, la méduse est de retour depuis l'an dernier déjà.

J'ai tellement de souvenirs avec mes nouilles (tu n'es pas seule gayalardechoise :) ). La pêche à la crevette dans les rochers en Bretagne, la sensation de glisser dans la chaussure mais en même temps d'être maintenue par la semelle crantée, les grains de sable qui rentrent et ne ressortent jamais, la peau de mes chevilles pincée quand on les ferme... La nostalgie quoi!

Alors oui ce n'est pas très très esthétique, pas très confortable, mais j'aime aussi la mode pour son côté second degré. Je me vois très bien porter les classiques transparentes à paillettes pour retourner sur les rochers de mon enfance.
 
10 Avril 2013
29
7
164
Perso je dirais plutot "tendance de l'été 2013"...ça fait déjà un bail que s'est ressorti (mais bon vu que la France a souvent un bon train de retard sur la mode...) Enfin pour ma part c'était déjà mon coup de coeur l'été dernier. Et tendance, je suis pas si sure. Ca reste pas trop trop répendu. En tout cas on me regarde vraiment chelou dans la rue dès que je sors les miennes. Mais je m'en fout, j'aime bien ces pompes. Et c'est pas la première fois qu'on voit des shoes en plastique à la mode (genre les Melissa y a quelques années)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes