Les Méduses sont les sandales tendance de l’été

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les Méduses sont les sandales tendance de l’été
meduses-sandales-tendance-ete-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Y a certains modèles que je trouve mignons (genre la paire arc-en-ciel de chez Eram :puppyeyes:) mais je me questionne quand même sur l'aspect confortable parce que : la transpiration. Je sais pas vous mais moi je transpire des pieds, et encore plus en été puisqu'il fait (spoiler alert) chaud :lunette: Et je me dis que pieds qui transpirent + plastique = glissade assurée dans les chaussures. Non ? :hesite:
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
@Aeonium je te confirme ! Je devais mettre ces chaussures (de l'enfer) pendant toute mon enfance...
Je me baignais avec dans la rivière et sortir de l'eau pour courir est une très mauvaise idée. Je ne compte plus les écorchures aux genoux parce que je me vautrais lamentablement...

En 2015, j'ai flashé sur une paire de ballerines dans cette matière mais j'ai compris mon erreur et depuis elles sont malheureusement dans leur boite...
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Merci pour vos réponses, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche :yawn: Cela dit je me souviens en avoir porté un peu quand j'étais gamine et qu'on allait à la mer, et j'adorais la sensation quand je mettais les pieds dans l'eau :jv: Y avait un côté assez subversif dans le fait de mettre des chaussures dans l'eau !
 
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
J'ai dans l'idée aussi que ça n'aide pas si on a tendance a faire des mycoses.
Après celles d'eram sont super belles mais je ne risquerais pas mes pieds moites de maladroite dedans :d
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala et Bellone
M

Membre supprimé 350151

Guest
Ce genre de sandales étaient un grand incontournable pour moi quand on partait en vacances près d'un lac. A force de se prendre des choses pointues (comme des bouts de verres...) dans le pied, ce genre de chaussures, ben on devient vite content de les trouver.

Donc je suppose que ça dépend où on va et pourquoi on les met mais y a clairement des endroits où ce genre de chaussures a encore une grande utilité.
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Perso ça fait des années que je vis dedans l'été à la mer (je ne sais pas marcher en tongs :dunno:) mais je les aime tellement qu'il m'arrive même de les mettre en ville ! Quand y'a de l'orage dans l'air l'été vraiment on est contente de les porter :)

Chaque pied est différent hein, mais celles de la marque Méduse sont (je trouve) vraiment bien plus confortables, si jamais une de vous veut franchir ce cap ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Oh mince. J'ai une paire qui est un mix entre la claquette du maître-nageur de la piscine du camping municipal et de la méduse Asos à talon / plateforme présentée dans l'article (c'est une paire Asos justement).
Ca ne me viendrait pas à l'idée de les porter à la ville: ce sont mes remparts entre mes petits pieds et le sol potentiellement couvert de coronavirus germes de verrues et autres mycoses quand je suis dans le vestiaire et les douches de la salle de sport :rire:
 
  • Big up !
Réactions : NyuNyu2006
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Perso je me souviens que celles que j'avais enfant étaient vraiment inconfortables ^^'
Ça m'entamait le pied entre le talon et la cheville, sur le gros orteil etc... Bref j' avais des coupures partout ><
 
  • Big up !
Réactions : Anémona
21 Février 2014
677
6 877
5 274
Perso j'en ai une paire depuis l'été passé et je les ADORE (elles sont jaune fluo, elles sont magiques :loveeyes:). Je les mets tout le temps, même si j'habite en ville et j'assume 100% l'engagement que ça représente en terme de style :yawn:

Je me souviens que celles que j'avais petite me défonçaient les pieds (plein de petites coupures & co), mais avec celles-là RAS. J'irais pas faire une rando avec, mais elles sont ok au quotidien. (Après je suis pas la meuf qui transpire le plus des pieds de base, mais pour moi c'est pas du tout un problème et je pense que le fait qu'elles sont complètement ouvertes fait que ça aère/sèche en direct, non ?)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes