Les meilleures séries UK #1 - Little Britain

31 Janvier 2012
22
6
364
Nancy
Heyyyy mais c'est le duo de "come fly with me" !! je ne savais qu'ils avaient fait une autre série avant (en meme temps je n'avais pas trop cherché à savoir ^^)...
bon bah je rajoute ça sur ma liste de "séries à regarder quand j'aurai du temps libre apres mes exams !"
 
3 Mai 2011
16
10
654
Brest
J'adooooore Little Brittain !!!! Je regardais ça à la télé lorsque j'étais en Irlande. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les deux premières saisons en dvd avant de revenir en France. Je conseille ces sketchs à toutes les madmoizelles qui aiment l'humour anglais. Dans le genre humour à l'anglaise je conseille aussi Father Ted, une série très drôle sur trois très mauvais curés irlandais exilés par le pape sur île isolée et peuplée de gens un peu débiles.
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
trop bien cette idée d'article! A force de regarder de l'américain, je parle américain et je veux pas (je suis à moitié anglaise et ma mère se fout de mon accent yankee quand je parle)

par contre je sens que ça va me faire passer de longues heures devant l'ordi :d
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Oui oui oui faîtes de la pub pour les séries britanniques :Pom:

C'est toute ma vie, je crois.


Et Little Britain :yawn::yawn::yawn:
De l'humour britannique (et gras) dans tout sa splendeur (dans le meilleur sens du terme).
J'adore cette série.

et comme dirait Anne "Hin hin hiiiiiiiiiiiin".
 
J'adore aussi les séries britanniques! Shameless (pas le remake US) est vraiment géniale et ça change surtout du monde trop lisse et parfait des states. Une autre que j'ai regardée récemment aussi et qui m'a plu c'est "how not to live your life" :) série très très drôle!
Celle à laquelle je n'accroche pas c'est Psychoville, trop space pour moi (et pourtant !)

par contre, est ce que tu pourrais mettre les formats ? je sais pas si ça compte pour les autres madmoizelles mais perso j'ai un peu de mal à regarder les séries trop longues (quand ça dépasse les 40 minutes... ce qui est le cas de shameless !) et je préfère les séries au format court (20min-30min).
Et c'est bien d'indiquer le nombre de saisons & d'épisodes aussi, on a moins de mal à se lancer dans une série au format 40 minutes s'il n'y a que 7 épisodes par saison par exemple que s'il y a 24 épisodes.

Mais très bonne initiative, les séries anglaises sont généralement assez terribles !

(et mon clavier bugue donc s'il manque des espaces ou des lettres...pardon :d)
 
A

Ancien membre

Guest
J'adore les séries des UK !

Mes préférées resteront à jamais Coupling, the inbetweeners et Father Ted <333

Et merci pour ce super article, je n' connaissait pas Little Britain, ça donne vraiment envie d'aller découvrir cette série.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Pour les dvd, ils sont vraiment beaucoup moins chers sur amazon.co.uk.
Si vous vous sentez d'attaque avec les sous-titres anglais, foncez.
Je ressens beaucoup de tendresse pour cette série... Je la regardais sur une chaîne de feu TPS et la première saison est le premier dvd que je me suis commandée sur Amazon.
C'est vrai que c'est trash, et je ne me sens pas de la montrer à tout le monde, mais c'est si drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes