J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ WILLIAM TRANQUILLE IL EST TOUT GENTIL !
Genre il respecte le consentement, il insiste pas, il a un gros sens de l'autodérision et il fait des featuring avec Robert.


Désolée je l'aime beaucoup et j'ai pas envie qu'il se prenne des haters j'aime trop ses vidéos !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
Mais je me pose une question: pourquoi leur faire de la pub ? Ce n'est un secret pour personne que certains ont des idées pourries à propos de la drague et la séduction, et c'est forcément plus que prévisible que parmi eux, il y en a qui vont partager leur «savoir». Donc pourquoi contribuer à leur notoriété, même négativement (de toutes façons, ils s'en foutent tant qu'on parle d'eux) alors qu'ils ne la méritent même pas, surtout que leurs techniques peuvent être -et ont été- déconstruites sans ça ?
 
Vous avez remarqué que sur toutes les vidéos/sites/PDF moisis de séduction, les femmes représentées sont toutes des top model ? (littéralement)
Ça leur trouerait le cul de représenter les femmes comme des êtres "normaux", parce que non non, il leur faut directement des mannequins, qu'importe si eux mêmes ressemblent à un épouvantail ! C'est terrible parce que ces mecs ont une vision complètement déformée de la séduction et des femmes en général. D'ailleurs ils ne les voient même pas comme des êtres humains dotés d'une personnalité propre, mais comme des poupées interchangeables. Forcément "bonnes" pour reprendre leur lexique, et forcément ouvertes à leurs pitoyables techniques de drague, comme si elles étaient disponibles pour le tout-venant.
Ça fait froid dans le dos.
 
Certains jours de déprime et/ou d'insomnie, il m'est arrivé de chercher sur google "comment draguer une fille". Je suis pourtant pas naïfve au point de croire que j'allais trouver des bons conseils, mais à ce point... Des fois c'est un peu drôle mais en fait c'est surtout flippant. Les articles incitent régulièrement à insister peu importe le nombre de refus voire à ne pas vraiment se soucier du consentement (il y en a un qui disait en gros "tu l'embrasses sans te poser de questions, et bon si elle te frappe c'est que peut-être elle avait pas envie"). Les trucs sont plus sur comment être un mâle alpha que sur comment draguer des gens (et moi être un mâle alpha c'était pas vraiment mon but). Et là on parle de la première page de résultats google pour n'importe qui qui cherche "comment draguer une fille".
Bref ces trucs sont hyper courants et moi ça me fait vraiment peur de voir ça.
 
Les articles incitent régulièrement à insister peu importe le nombre de refus voire à ne pas vraiment se soucier du consentement
J'ai remarqué ça aussi.

Quand une femme dit: "non mais vraiment, je crois que ça marchera pas trop toi et moi", elle pense: "Je te trouve relou et méga-flippant, et j'ai peur que tu piques une méga-crise de colère si je te dis clairement que je ne veux plus jamais te revoir. J'essaie de gagner du temps avant de trouver la sortie et de m'éclipser."

Seulement, ce que ce genre de mec imagine qu'elle pense, c'est: "j'adore quand un mec insiste encore et encore pour coucher avec moi, plus il est relou et insistant et plus j'ai l'impression d'être une bombe hollywoodienne super sexy." C'est ce genre d'idée stupide que ce genre de site (tenu par des mecs incapables d'avoir une relation) propage. :facepalm:
 
@Ninae :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Cette expression, " mâle alpha ", c'est répugnant. Comment devenir un mâle alpha = comment devenir un sociopathe encensé par la société.

@Chat-au-Chocolat oui carrément. Et c'est ce qui contribue au fait, que généralement les femmes ont plus de complexes sur leur physique que les mecs, et que ces complexes génèrent une souffrance profonde. ça me fend le cœur, toutes ces femmes si belles qui se perçoivent comme des laiderons et en souffrent beaucoup
 
Sinon dans le genre il y a la chaîne "Philogyne", la pire je trouve, parce qu'il utilise du vocabulaire et tournures de phrases très "manipulateurs", en gros il parle comme si il avait évidemment raison mais si tu ne penses pas comme lui c'est que tu es un homme soumis au cerveau lavé par le cancer féministe^^Rien que le nom de sa chaîne sous entend qu'il a réflechi à ses propos, un côté un peu "prof". Il a fait une "critique" d'une vidéo de la carologie je suis tombée dessus comme ça. Sur sa chaîne il y a des videos de type "comment aborder en utilisant telle technique", "pourquoi zemmour a raison", "comment séduire une femme alors qu'elle est belle et donc evidemment bien plus selective qu'une moche" (c'est bien connu voyons, quand on ne correspond pas aux normes de beauté on est désespérée de ne pas se faire aborder alors on donne notre numéro direct à celui qui daigne nous accorder un regard).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes