Les meilleurs fonds de teint du marché

2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Et sinon pour les peaux claires/taches de rousseur l'une de vous aurait une solution miracle ? Pour cacher un peu cernes, brillance et rougeurs sans couvrir trop histoire de ne pas ressember a Casper ? Je ne sais pas quoi choisir !
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
J'suis complètement paumé avec ces histoires...et puis lire les composants c'est mignon mais j'ai pas bac+18 en physique-chimie moi lol
C'est vrai j'crois que c'est bien la dernière chose que je regarde du coup quand je choisi crème et fdt MAIS après l'article et les commentaires je me dis qu'il faudrait peut être que je m'y mette..enfin encore faudrait-il comprendre :cretin:

Pour mes microkystes on m'as dit qu'il fallait éviter les produits contenant du collagène ? (si j'me souviens bien) mais dans les composants y'a écrit clairement "collagène" ou y'a écrit un truc du genre "itobatylpiraben bc+12²" ? non parce que moi pas comprendre ce langage la :cretin:
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
miss_3my;2719296 a dit :
Et sinon pour les peaux claires/taches de rousseur l'une de vous aurait une solution miracle ? Pour cacher un peu cernes, brillance et rougeurs sans couvrir trop histoire de ne pas ressember a Casper ? Je ne sais pas quoi choisir !

>> as tu essayé Normateint de Vichy ? je le trouve parfait pour unifier tout en donnant bonne mine et en laissant apparaître mes taches de rousseur. En revanche je n'ai pas la peau claire mais plutôt beige, donc je ne sais pas si la gamme de couleur te conviendrait. J'ai la peau mixte avec une zone T extrêmement pénible et il évite bien l'effet huileux en cours de journée. Le prix doit tourner autour de 15?, de mémoire.
 
29 Août 2011
46
14
679
Cotonou
j'aime bien vos articles beauté mais pensez à y inclure de temps en temps des ptites parties pour les madz qui ont la peau noire (comme moi quoi!) on a besoin de conseils beauté aussi :)
PS: je ne parle pas forcément de cet article. je le dis de façon générale.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai arrêté les fond de teint bourrés de silicone style Healthy Mix, Dream Mat Mousse, ou Mat' morphose; parce que ça aggravait mon cas (poussée de boutons sur le menton).
Depuis je ne mets plus que la BB cream Garnier qui est parfaite avec un peu de poudre après (sinon on brille), mais pas de réactions bizarres et ma peau respire.

Si je veux un teint plus sophistiqué, je mets Superfit de Clinique, ou Normaderm de Vichy. Mais ma peau n'aime pas trop et me le fait savoir. Donc c'est vraiment pour les grandes occasions.

Quand je les aurai tous fini, je passerai à celui-là (Superbalanced Powder Makeup de Clinique)

le-fond-de-teint-mineral-de-clinique-le-teint-poudre-equilibre-parfait-spf15-2453062.png


Ou la crème teintée oil free de Laura Mercier :

laura_mercier_oil_free_tinted_moisturizer.jpg
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Une Madz a déjà testé les fonds de teint Chanel? Julielovesmac sur Youtube l'utilise et il est juste canon sur elle mais j'aurai aimé plus d'information vu le prix auquel il coûte, je n'aimerai pas mettre 40 Euros dans un fond de teint pour rien... :)
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Ayé, combo Serum Healthy mix + Fdt Yves rocher pour couvrir les cernes et rougeurs, mes taches de rousseur sont heureuses !
 
Breathe.Me;2745025 a dit :
Une Madz a déjà testé les fonds de teint Chanel? Julielovesmac sur Youtube l'utilise et il est juste canon sur elle mais j'aurai aimé plus d'information vu le prix auquel il coûte, je n'aimerai pas mettre 40 Euros dans un fond de teint pour rien... :)


Si moi ! J'utilise "perfection lumière".
Ok, il n'est pas du tout donné (43.90), d'ailleurs je n'utilisais jamais de fond de teint fluide avant celui-ci mais j'ai reçu un échantillon un jour et mis à part la teinte un peu trop foncée pour moi, j'ai été conquise. Ayant trouvé ma teinte en magasin car j'ai la peau très claire et grasse (que de la joie niveau cosmétiques) elle couvre parfaitement en s'adaptant à ma couleur de peau, ça ne fait pas plâtré, il porte bien son nom on va dire !
Après comme j'ai toujours plus ou moins des imperfections un peu récalcitrantes, je l'associe avec la poudre compacte matifiante sephora, mais si tu n'as pas trop de boutons il se suffit vraiment à lui même, déjà moi avec ma peau de merde quand je le mets, je vois net la différence, je ne regrette pas du tout mon achat ;)
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Pour l'instant, le seul que j'ai trouvé convenable pour moi (je n'ai pas les moyens comme beaucoup de tester du haut de gamme) est le Teint fluide matité d'Yves Rocher: couvrant mais pas trop et matifiant. Mais là pour l'hiver je trouve qu'il n'hydrate pas assez. J'ai la BB crème de Garnier du coup en ce moment, il faut que je poudre par-dessus mais j'aime bien ça fait assez naturel.

Le Skin illusion de Clarins est bien alors ? Est-ce qu'il conviendrait à ma peau mixte ? J'aime bien en général Clarins, ce sont des produits assez doux qui ne me font pas d'allergie.

Mais en vous lisant, je suis inquiète à propos des silicone :confused: je ne savais pas que c'était "dangereux", je ne savais pas non plus que les cosmétiques pouvaient en être bourrés, j'avoue je ne lis pas trop les compositions. Donc, c'est quoi le problème, ça accentue les boutons ? Car j'ai ce petit problème aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes