Les meilleurs soins repigmentants pour raviver sa couleur de cheveux #VeganAlert

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les meilleurs soins repigmentants pour raviver sa couleur de cheveux #VeganAlert
raviver-couleurs-cheveux-soins-repigmentants.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
J'ai une question pour toi @Alison : Si j'ai les cheveux blonds clairs mais que je veux des reflets roux, je peux utiliser le soin repigmentant roux?
Merci des zoubis :fleur:

(Edit car j'ai posté mon message avant de le terminer)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Pareil , en étant brune j'aimerais des reflets roux ( mais pas rouge) , faut plutot utiliser le Autumn red ou le cacao red ?
Au bout de combien de temps l'effet s’arrête-t-il ?
 
  • Big up !
Réactions : nobilie
17 Mars 2016
19
13
654
29
je trouve ça dommage quand même, que la marque Bleu Libellule ne mette pas les ingrédients de ce produit. Juste mettre "vegan" ne me suffit pas perso
1f615.png
=/

Le produit m'intéresse néanmoins. J'ai les cheveux plus foncés que toi Alison (mais quand même roux grâce au hénné), quelle teinte me conseilles-tu ? merci !

Et je viens de voir que tu partais Alison, tu es restée combien de temps ?
 
27 Août 2015
5
10
364
17 Août 2017
26
48
1 074
29
Hello !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester ? Car j'aimerai les éclaircirs mais je ne veux pas me faire de mèches et j'ai déjà essayé avec des produits naturels (huile de coco, cannelle ect...) mais bof.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Saphira42 Les produits de l'article ne peuvent pas éclaircir, ils ne peuvent que rajouter des pigments, pas en enlever.
A la limite, booster les reflets blonds avec de la camomille ou un produit spécial cheveux blonds peut donner un effet "visuel" plus clair, mais pour vraiment éclaircir, il faut forcément une décoloration d'oxydation. ;)

(D'ailleurs en fait les mélanges cannelle-citron-miel etc pour "éclaircir naturellement", sont juste des mélanges provoquant une réaction d'oxydation. Sauf qu'ils demandent des heures de pose, donc un risque accru de dermo-sensibilisation, car qui dit naturel ne dit pas sans danger et la cannelle est très irritante... et en plus pour des résultats très légers).
Bref si tu veux un véritable éclaircissement, mieux vaut le faire avec des produits de coiffure, c'est plus efficace et moins dangereux au final. ;)
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Naurore ca reste un continium non ? Je ne trouve pas illogique que nes gens ne mettent pas tous la limite exactement au même endroit.

Peut être aussi que le fait de s'être connu plus jeune, avec les cheveux plus claires (vu qu'en général on fonce avec l'âge) fait qu'on a l'habitude de se dire XXX et qu'on a pas vraiment remarqué ou qu'on assume pas trop le changement de teinte ?

De la part d'une chatain qui etait blonde a 18 ans :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer
17 Août 2017
26
48
1 074
29
Merci pour tous ses renseignements ! Bon ben je vais continuer la cannelle et peut être tester la camomille ^^. Après j'en fais pas beaucoup de ce genre de masque^^. Je vais voir les produits de coiffure aussi ^^.
 
28 Avril 2015
2 569
18 888
3 854
Faites attention par contre avec ces soins, j'avais les cheveux blonds platines et je mettais régulièrement un cendreur.
J'ai voulu passer au roux et sur les longueurs c'est legerement cuivré mais ça prend pas des masses...
J'ai compris en coupant aujourd'hui qu'il y avait du gris qui etait toujours bien implanté dans mes cheveux, à l'intérieur de la fibre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes