Les meilleurs tutos de Lisa Eldridge

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
oh mon dieu mais il faut que je teste le tuto du liner vert-foncé en compet (ou en gala) ! C'est pile le bon maquillage (qui se voit et super beau) ! :bave:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je ne connaissais pas du tout Lisa Eldrige ! J'ai donc regardé deux videos : acné et le no make-up make up ! (c'est à dire la base !)
Alors quand on voit ces videos, on a peur pour notre porte-monnaie ! Elle utilise beaucoup de produits et à chaque fois des différents et pour peu qu'on soit comme moi une novice total sans notions (c'est quoi un primer ? un high-ligter ? hein c'est quoi tout ce charabia [mademoizelle, help !*]), on se dit qu'il faut tout acheter !
Mais malgré tout, on se lance avec le peu qu'on ait [c'est à dire pour moi, juste un fond de teint et un airbrush concealer pour ce qui est de produits pigmentés], en essayant tant bien que mal d'écouter les conseils dans la video :
Resultat : vraiment pas mal !
Merci bokouuu

*PS : tu n'aura pas des liens genre le maquillage pour les nuls dans ta poche ?
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
merci pour les vidéos! elle fait vraiment des super trucs quand on regarde son site! Par contre, c'est là où je me rends compte que même si je sais me maquiller, il y a encore des tonnes de techniques à apprendre...surtout au niveau des pinceaux!
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Franchement, qui peut prendre autant de temps pour se maquiller ? Pas moi en tout cas... Je me refuse à prendre 30 minutes tous les matins (sur mon temps de sommeil oui oui...) pour me faire aussi jolie... Alors certes le résultat est bluffant et Lisa est très jolie... La différence c'est que moi après j'ai un boulot et qu'elle, son boulot, bein c'est le maquillage... lol.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je veux faire le tuto Cheryl Cole! le rendu est canon, surtout les yeux.
Sinon j'aime beaucoup cette fille, elle a une voix très douce, je regardais beaucoup ses vidéos en période de gros stress et c'était l'une des rares choses qui arrivaient à m'apaiser (ça et la sublime voix et le sublime album d'Agnès Obel, mais c'est pas le sujet). Je la trouve très disponible pour une maquilleuse de ce renom. Et puis elle a quelque fois des boutons ce qui la rend encore plus "proche" de nous.
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Jicky;3027477 a dit :
Je pense aussi que le fait de parler en même temps prend plus de temps que si elle avait réalisé tout ça sans faire de pause... Je pense prendre dix minutes chaque matin rien que pour le maquillage :happy:

Oui c'est aussi ce que je me suis dit au départ... avant de m'apercevoir que pour les yeux par exemple, elle ne nous montre le maquillage que d'un seul oeil... au plan suivant, le deuxième oeil est maquillé ! Pareil pour les petits boutons qu'elle camoufle, on en voit quelques uns mais pas tous !
Donc finalement ça doit revenir au même question temps...

Moi j'avoue que je refuse totalement de mettre 20 produits sur ma gueule... J'ai toujours un maquillage léger, le teint pas trop chargé, les yeux non plus d'ailleurs...

Après 10 ou 15 min pour se maquiller, je trouve ça très correct. Jusqu'à 20 minutes à la limite tous les jours mais au-delà pour moi c'est du temps perdu. Après pour un maquillage de soirée ou de fête là c'est différent, je pense qu'on peut "perdre" 30 min pour se faire belle...

Peut-être que la différence se trouve là justement... entre "prendre" 30 min pour se maquiller... et "perdre" 30 min... :)
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
N'empêche, ça fait réfléchir sur le rôle des sourcils... Elle a des sourcils bien fournis et bruns (comme moi) et pourtant elle les maquille... et ça intensifie son regard de manière radicale. Comme quoi... faudrait peut-être que je m'en occupe... :) lol
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
zoui Je te rejoins totalement, moi je retiens seulement des petites astuces dans ces jolies vidéos (je pourrais passer des heures à les regarder!) comme le fdt Dermablend sur les boutons, par exemple...
Ah et puis ses vidéos sur l'histoire du maquillage sont super intéressantes !
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
J'aimerais quand même voir la fille avec les boutons en vrai, de prés ça doit se voir tout ces couches ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes