Les meilleurs tutos de Lisa Eldridge

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'adore ses vidéos, elles sont sobres, classes et sans chichi. Le maquillage "Pin up" est super, le rouge à lèvre <3. Je n'ai pas le quart de la moitié de ses produits mais j'aime bien m'inspirer de ce qu'elle fait. En plus ça fait travailler mon anglais ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime beaucoup Lisa, bon pas TOUTES les vidéos, mais y en a des franchement excellentes, notamment effectivement celles de la sélection, mais pour moi surtout celle-ci., enfin toutes sa série de vintage make up est parfaite, incroyable !
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
tadelinge;3029098 a dit :
Cette vidéo d'elle m'a redonné foi en mes lendemains de soirée difficiles.

Très joli look. Il a l'air plus simple à réaliser que ceux présentés dans l'article. C'est plus un look à porter le jour, pour aller au travail... c'est sympa, c'est frais
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Shield;3028172 a dit :
C'est chouette d'entendre de l'anglais british ! Et ces vidéos sont intéressantes et donnent des idées (alors qu'à la base je n'aime pas trop le principe des vidéos beauté)

@zoui : Je pense que c'est une question de point de vue et de plaisir. Personnellement je n'estime jamais que je perds du temps à me maquiller. Parfois j'ai envie de faire un truc plus élaboré et j'y passe vingt minutes voire plus, parfois j'ai la flemme et j'y passe cinq minutes.

J'aime bien me maquiller, ça s'apparente presque à du dessin à mes yeux. J'aime contrôler l'image et le style que je renvoie, et je trouve que c'est jamais du gâchis parce qu'après tu peux faire une véritable impression sur l'entourage (il en va de même pour le choix des fringues). Enfin bref, c'est pas seulement une question d'être "jolie" mais d'être attirante/charismatique/avenante, de renvoyer une idée de ce que tu es et de ce que tu aimes, d'avoir une maîtrise sur le premier contact. C'est pas seulement esthétique en fait, c'est aussi social.


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois très bien le côté social que ça peut avoir... Perso j'aime me faire belle pour mon chéri ou pour une soirée entre amis... J'ai envie de faire des efforts pour être séduisante, mais pour le taf je me contente du minimum (aucun maquillage ou un très léger) car pour moi ce n'est pas l'endroit où le physique doit primer. Prendre 20 min pour me maquiller pour aller voir mon homme, oui, perdre 20 min tous les matins pour me ravaler la façade.. non ! :) Mais c'est très personnel comme point de vue bien sûr
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haaa, elle m'a donné envie de produits Lavera ! Surtout du fond de teint liquide. Bon, avec les beaux jours qui arrivent un fdt liquide c'est pas une super idée, mais je retiens pour l'idée pour l'hiver prochain :happy:
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Shield

En y réfléchissant bien, finalement, je pense que c'est juste une question de débordement sur le temps de sommeil... C'est vrai que quand j'ai le temps, j'aime bien me maquiller un minimum (même pour le taf) parce que je le fais plus pour moi, pour me faire plaisir à moi, pour me plaire à moi... Et quand je ne le fais pas (la plupart du temps donc) c'est quand je me réveille entre 6h et 6h30... là je refuse de prendre du temps sur mon temps de sommeil et donc je zappe la case maquillage (sans m'en sentir coupable)
Voilà, merci à toi pour m'avoir conduite à cette introspection :) ;)
Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le physique compte aussi au taf, tous les employeurs ont envie de gens qui "présentent bien" (même si je déteste cette formule)
Et c'est vrai qu'en général on évite de se laisser aller à des débordements artistiques plus ou moins maitrisés... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes