Les mélanges culinaires WTF qui ont une place dans mon coeur

1 Mars 2014
40
34
374
Paris
L'association du saucisson avec des apéricube Nature soit en gros une vache qui rit (je n'ai jamais testé d'autres saveurs de cette marque). UNE TUERIE !!! Tu sens le moelleux en bouche et le gras du saucisson... * Bave *
Croyez moi, c'est super bon.

Sinon à part ca :
- Nutella + du yaourt "petits suisses" : un régal ! attention ça cale. (j'avais déjà le concept de Danio! :rolleyes:)
- Du pain avec de la compote
- de la menthe avec du lait
- camembert + Ketchup

Et pour finir, bien que ce ne soit pas une association :
- un cordon bleu FROID, pas cuit ! Vous verrez, c'est excellent.

--> Je plussoie CREPE + KNACKI ! Dans ma famille on fait tous ça. Ca me semble donc normal :)
 
  • Big up !
Réactions : Peachcalibur
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je n'avais jamais pensé à tout ça (je suis plus adepte de mélanger tous les trucs sucrés de mon placard dans un bol ou la même chose avec du salé après une bonne soirée qui donne faim tout en restant sur des choses cohérentes) :oo:

Mais honnêtement, mis à part le saucisson (que j'aime pas trop) mélangé au brownie (qui est presque sacré à mes yeux), vous me faites réellement RÊVER !
:worthy:
 
20 Avril 2013
54
75
1 069
Ma mère et ma sœur adorent tremper leurs tartines de cancoillotte dans leur cacao; personnellement, ça ne me dit rien qui vaille mais bon, elles sont limite en orgasme gustatif quand elles le font !
 
16 Avril 2012
49
98
2 189
toulouse
instagram.com
Au début de notre relation, mon copain (qui est un peu taquin) m'a dit que tremper du chou fleur cru dans du sucre c'était délicieux, croyant qu'il me faisait marcher, j'ai essayé en cachette... et bein c'est très bon!!!!
Sinon, mon péché mignon en période salé-sucré-malbouffe, les stick de bretzel trempé dans du nutella! c'est trop bon.
Ou alors j'aime tremper du pain dans le coca, ou des trucs type brioches dans le jus d'orange... je le fais discretos parce que quand je fais ça les gens écarquillent les yeux (comme si dans le ventre ça se mélangeait pas aussi!)
C'est peut être moins tordu que d'autres mélange mais ça reste incongru me semble t'il!

Enfin,quand j'étais gamine j'aimais pas la ratatouille, alors j'y mettais du pâté dedans (du vrai pâté maison), et c'était bon dans mon souvenir!
 
4 Août 2014
9
46
1 074
Etonnant tous ces mélanges :oo:
Cependant, je suis surprise que personne n'ait parlé des carottes crues qu'on trempe dans le pot de nutella :puppyeyes: Ou encore de la salade de courgettes crues à la canelle ou même du caramel au thym !
La semaine dernière, j'ai aussi découvert le steak haché au miel recouvert de fromage à raclette... Miaaaaaaaaaaaam :d De toute façon, le miel ça va avec tout: riz, pates, viandes, fruis, légumes,.. Abusez-en ! (quand on le dit à haute voix c'est marrant, lolilol)
Voilà voilà, en avant pour de nouvelles aventures culinaires ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes