Les mensurations irréelles des mannequins au Venezuela

5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Mon dieu mais ces mannequins sont tout bonnement difformes! :angry: Le fait de voir ce genre de trucs en vitrine ne me plairait absolument pas et avant même de me révolter ça me ferait simplement flipper...

Aaargh! Un mutant dans la vitrine! Ils ont contaminé [nom du magasin de fringues]! COURREZ!!! :halp:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
J'attends de pieds ferme les mannequins masculins avec des muscles imposants et une boule de bowling au niveau de l'entrejambe. :rolleyes:
Attendez, on me dit dans l'oreillette que ça ne risque probablemet pas d'arriver... Ben pourquoi ? :confused:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Avant, ils essayaient de culpabiliser les femmes qui sont nées avec le gène du bonnet A. Maintenant, ils essaient aussi de culpabiliser celles qui font naturellement un bonnet B, C ou D. Ils vont inventer quoi maintenant, le mannequin qui a besoin d'une brouette pour transporter ses seins? Pourquoi ne pas dire tout simplement que toutes les poitrines sont belles?



Merci, Laci...
 
13 Novembre 2013
1
0
152
Merci PerrineP ! On en parle pas beaucoup !
Mon copain est Vénézuélien.
J'ai rencontré de nombreuses amies à lui, qui ont cette lubie pour les grosses poitrines.
Il m'avait déjà longuement parlé de cette banalisation du recours à la chirurgie esthétique.
Au Venezuela, du moins à Caracas, la chirurgie esthétique peut être remboursée par la "sécurité sociale".
Ce n'est pas comme en France.
Il suffit juste d'expliquer à votre médecin que vos "petits seins" vous posent problème.
Apres cet entretien votre médecin va vous prescrire une chirurgie esthétique pour je cite : trouble physique et psychologique.
D'après lui, de nombreuses jeunes femmes ayant entre 15 et 30 ans ont recours à toutes sortes de chirurgie esthétique pour pouvoir être "populaire au lycée" !
C'est fou!
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Ils pourraient mettre des Barbies quitte à être dans les "canons de beauté", là, c'est plutôt très moche et ça crée encore plus de complexes :/
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Une chose intéressante, grâce à cet article (et à la vidéo de Laci Green, surtout), j'ai appris quelque chose que je ne savais pas et dont on parle très rarement, que la chirurgie plastique mammaire pouvait réduire la sensibilité des seins (en plus de tous les autres risques pour la santé, des difficultés pour allaiter, etc.). Pourquoi vouloir prendre tous ces risques juste pour ressembler à tout le monde? Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Et c'est un fier bonnet A qui vous parle. :XD:

Et en arrivant sur l'article, ma première réaction a été de pouffer de rire en voyant le mannequin de la photo... C'est juste complètement disproportionné. Dans l'article du NY Times, on voit d'autres modèles avec des hanches plus larges qui paraissent plus proportionnées, mais là c'est juste ridicule, le format du mannequin n'est absolument pas adapté à une grosse poitrine, et je ne vois pas ce qu'il y a de désirable à ça. Quand on a un buste fin, on a les seins qui vont avec, un point c'est tout...

Tout cela semble tout droit sorti des fantasmes d'un homme, encore une fois, mais ce qui est plus incompréhensible, c'est que les femmes mordent à l'hameçon. Et j'ai du mal à comprendre comment le fait d'avoir des mannequins plus "membrées" fait augmenter les ventes d'un magasin de vêtements... Jamais de ma vie je ne me suis dit "oh, elle est bien foutue la mannequin en vitrine, les vêtements doivent être vachement bien dans cette boutique"... :lol:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Le mannequin fait vraiment flipper. Cela dit, des mannequins ressemblants me feraient encore plus flipper je crois ! Déjà qu'en boutique je prends parfois les mannequins pour de vrais gens :lol:
Par contre, si je suis la première à me révolter contre l'image de la femme aujourd'hui, et donc contre ce mannequin, je dois dire que j'en ai aussi un peu marre de l'image qu'on donne de la chirurgie esthétique... Le problème n'est pas la chirurgie mais ce qui pousse les femmes à vouloir une poitrine démesurée. On peut très bien refaire sa poitrine sans être une bimbo et en ayant beaucoup réfléchi avant (c'est mon cas :P et le cas de beaucoup de femmes, seulement de celles-là, on n'en parle jamais).
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Hé bien comme ça on visualise mieux à quoi ressemblent bon nombres de personnages féminins à la taille fine et aux gros nichons dans les mangas : à rien. :popcorn:
 
Dernière édition :
23 Août 2008
12
11
3 654
bruxelles
Ce qui est dingue c'est que pendant ce temps là sur un autre continent on fait l'inverse... je reste sans voix

http://www.rue89.com/2013/11/16/cameroun-calvaire-repassage-seins-ados-247505?fb_action_ids=752765534740787&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=[551788164907969]&action_type_map=[%22og.likes%22]&action_ref_map=[]
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
francounette;4468476 a dit :
Ce qui est dingue c'est que pendant ce temps là sur un autre continent on fait l'inverse... je reste sans voix

http://www.rue89.com/2013/11/16/cameroun-calvaire-repassage-seins-ados-247505?fb_action_ids=752765534740787&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=[551788164907969]&action_type_map=[%22og.likes%22]&action_ref_map=[]

Sauf que dans ces cas, c'est beaucoup plus triste et révoltant que ça n'a rien à voir avec un quelconque canon de beauté. Les mères infligent ça à leurs filles afin qu'elles ne subissent pas les assauts des mâles et qu'elles ne soient pas obligées de se marier dès les premiers signes visibles de la puberté arrivés :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes