A
AnonymousUser
Guest
Je me suis découvert il y a quelques mois une nouvelle passion ... Les méthodes de langue audio. Je dois dire que c'est sans doute un peu vieux-jeu comme loisir, mais j'apprécie beaucoup l'écoute de quelques leçons, la répétition mécanique de quelques phrases, etc.
Alors voilà, si d'autres que moi partagent cet intérêt, quel usage en faites-vous, quelles sont vos méthodes préférées, à quelle fréquence les écoutez-vous, avez-vous le sentiment d'apprendre, est-ce que vous apprenez une nouvelle langue ou consolidez vos acquis ... ?
A vous ! :icon_3nodding:
Alors voilà, si d'autres que moi partagent cet intérêt, quel usage en faites-vous, quelles sont vos méthodes préférées, à quelle fréquence les écoutez-vous, avez-vous le sentiment d'apprendre, est-ce que vous apprenez une nouvelle langue ou consolidez vos acquis ... ?
A vous ! :icon_3nodding:
et je pense que tu pourrais tout à fait essayer d'apprendre une langue asiatique avec ce genre de méthode car la présence des cd c'est essentiel, t'entends la prononciation, tu répètes, tu fais les exercices en écoutant le cd et comme je faisais tu peux aussi copier tes cd sur mp3, ce sont des langues qui demandent de la patience mais qui valent la peine pour tout l'univers auquel elles permettent d'accèder.
.