coucou les filles
bon, le topic a + d'1 an, mais au cas ou vous revenez par ici, je me suis dit que ça serait inutile d'ouvrir encore un méme sujet! alors j'aurais quelques questions, enfin plutot des conseils.
je suis depuis longtemps intéréssé par le métier de thanato (préparation du corps, maquillage ...etc ...) mais avec mon diplome en vente, j'ai laissé tombé depuis longtemps.
ne trouvant pas de travail, je me suis lancé dans une formation de 3mois la DCP (dynamique de choix professionnelle) pour changer un peu de voie.
l'idée d'étre thanato me trote dans la téte, et j'ai la possibilité de faire un stage de 2 semaines a partir du 6mai, la ou je veux. ma formatrice me dit que c'est tout a fait possible d'aller dans un funerarium, donc depuis 2jours je suis pas mal contente!
mais voila, je dois aller voir le funerarium de l'hopital samedi et je commence a angoisser, je ne sais méme pas pourquoi! j'ai tellement voulu faire ce métier, et aujourd'hui que ça se présente a moi, je doute... , beaucoup de questions etc... serait je assez forte?
j'ai besoin d'en parler et qu'on arréte de me dire que c'est morbide... :errf: