Miss-K;2251265 a dit :Qu'est-ce que j'ai pu la faire souffrir ma maman... Maintenant je lui offre de beaux cadeaux
moi aussi j'lui fais des beaux cadeau! et plus que quand j'dois me faire pardonner une connerie, parce que pour ça quand j'était ado j'était la reine! genre quand je savais qu'en rentrant j'allais me faire engueuler, ben soit j'lui achetais des fleurs pour me faire pardonner à l'avance ( ça à marché quelques fois quand même hein!!!) soit j'trouvais un prétexte pour la faire culpabiliser et après j'culpabilisait encore plus...
C'est pas toujours rose hein le rapport mère-fille pendant l'adolescence...Surtout quand ça va mal...J'suis bien contente que cette époque soit révolue!
Puis pour le coup aussi j'suis contente parce que je pensais que c'était impossible de faire pire que moi à 13 ans mais le coup de la garde a vue j'lui ai quand même jamais fait... J'ai juste fait le mur en vacance pour aller boire un verre sur la terrasse d'un café sans lui laisser la moindre idée d'où j'était... Elle s'est réveillée et est venue voir si j'était rentrée, puis j'était pas là donc elle s'est inquiétée m'a cherchée partout en pleine nuit pour que j'rentre comme une fleur à 6h du matin parce que j'avais trainé dehors... ce jour là, j'crois que si elle avait pu, elle m'aurait tuée! mais bon avec le recul j'comprends tout à fait sa réaction!