creezzy;3231322 a dit :
J'ai découvert les Misérables grâce à Josée Dayan (okay d'après Wiki c'était une mini-série historique) quand j'avais 10 ans, alors pour moi les personnages ne peuvent être représentés que par Depardieu, Clavier, Charlotte Gainsbourg et Jeanne Moreau. Même Karl Zero avait joué dedans alors hein ! Bref, je me vois mal aller voir ce film qui dénaturerait tous mes souvenirs.
gilda;3231869 a dit :aaaah, cette mini serie mon dieu, j'en garde un souvenir tellement chouette ! Celle la et Le comte de Monte Cristo, c'est toute mon enfance !
Tu sais si c'est sorti en dvd?
C'est grace a ca que j'avais lu le livre d'ailleurs, qui reste un des plus beaux que j'ai jamais lu.
Je suis en Angleterre en ce moment, c'est une des comedies musicales que je veux absolument voir. J'avais tente le casting de figurants pour le film, mais il y avait 1km de queue
Bref, vivement la fin de l'annee, c'est LE film que j'attends avec le plus d'impatience !
creezzy;3231916 a dit :Ahaha trop bien de trouver qqn qui a aussi vu cette mini-série !
Par contre aucune idée, mais j'aimerais tellement que ce soit en DVD ! C'est à chercher
Sophiette;3230988 a dit :EDDIE REDMAYNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, mince, moi que me jurais de ne pas aller voir ce genre de chose, comment résister si il est dedans? hftgfufdxucdpb
creezzy;3231916 a dit :Ahaha trop bien de trouver qqn qui a aussi vu cette mini-série !
Par contre aucune idée, mais j'aimerais tellement que ce soit en DVD ! C'est à chercher
Antonia;3232594 a dit :Sur Direct 8 ils repassent la série toute cette semaine ! C'est à 13h45. Je suis tombée par hasard sur la fin de l'épisode d'hier, aujourd'hui je ne l'ai pas vu... Demain, je pense que ce sera le dernier et je devrais pouvoir le voir !
Josée Dayan faisait de bonnes épopées, c'est juste un peu relou qu'elle prenne toujours les mêmes acteurs, mais j'aime beaucoup aussi !
ziloa;3232712 a dit :Vous avez-vu la bande annonce de Bel Ami?
N'y-a-t-il que moi que ça dérange cette vision un peu fantasmée de la France, avec un côté non naturel.. j'ai du mal à exprimer ma pensée et il est vrai que je n'ai pas vu les films, mais ces deux bandes annonces me dérange, une récupération de thèmes européens qui sont.. américanisés, les costumes trop propres et perfectionnés, le ton trop enjoué (pr bel ami en tt cas)