Les Misérables, la bande-annonce

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
creezzy;3231322 a dit :

J'ai découvert les Misérables grâce à Josée Dayan (okay d'après Wiki c'était une mini-série historique) quand j'avais 10 ans, alors pour moi les personnages ne peuvent être représentés que par Depardieu, Clavier, Charlotte Gainsbourg et Jeanne Moreau. Même Karl Zero avait joué dedans alors hein ! Bref, je me vois mal aller voir ce film qui dénaturerait tous mes souvenirs.

aaaah, cette mini serie mon dieu, j'en garde un souvenir tellement chouette ! Celle la et Le comte de Monte Cristo, c'est toute mon enfance !
Tu sais si c'est sorti en dvd?
C'est grace a ca que j'avais lu le livre d'ailleurs, qui reste un des plus beaux que j'ai jamais lu.
Je suis en Angleterre en ce moment, c'est une des comedies musicales que je veux absolument voir. J'avais tente le casting de figurants pour le film, mais il y avait 1km de queue :facepalm:

Bref, vivement la fin de l'annee, c'est LE film que j'attends avec le plus d'impatience !
 
J

joyce-3

Guest
gilda;3231869 a dit :
aaaah, cette mini serie mon dieu, j'en garde un souvenir tellement chouette ! Celle la et Le comte de Monte Cristo, c'est toute mon enfance !
Tu sais si c'est sorti en dvd?
C'est grace a ca que j'avais lu le livre d'ailleurs, qui reste un des plus beaux que j'ai jamais lu.
Je suis en Angleterre en ce moment, c'est une des comedies musicales que je veux absolument voir. J'avais tente le casting de figurants pour le film, mais il y avait 1km de queue :facepalm:

Bref, vivement la fin de l'annee, c'est LE film que j'attends avec le plus d'impatience !

Ahaha trop bien de trouver qqn qui a aussi vu cette mini-série ! :d
Par contre aucune idée, mais j'aimerais tellement que ce soit en DVD ! C'est à chercher ;)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
creezzy;3231916 a dit :
Ahaha trop bien de trouver qqn qui a aussi vu cette mini-série ! :d
Par contre aucune idée, mais j'aimerais tellement que ce soit en DVD ! C'est à chercher ;)

Je vais me mettre en chasse !

N'empeche pour moi Valjean c'est Depardieu, je n'arrive pas a l'imaginer autrement.
Hugh Jackman est un tres bon choix, mais je peux pas...

Sinon aussi plusieurs Madz disaient que Amanda Seyfried faisait trop propre sur elle pour jouer Causette, mais faut savoir que Cosette adulte, c'est un peu une princesse, Valjean est riche, il lui a offert une super education, donc c'est normal qu'elle soit comme ca.

Je sens que je vais relire le livre moi ! (LISEZ LE ! C'est magnifique !)
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Sophiette;3230988 a dit :
EDDIE REDMAYNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heartbeat.gif
heartbeat.gif

Mince, mince, moi que me jurais de ne pas aller voir ce genre de chose, comment résister si il est dedans? hftgfufdxucdpb

Mais PAREIL !!! Eddie ! :cupidon: j'ai commencé la bande-annonce en me disant: "mouais, pourquoi pas", et dès qu'il est apparu à l'écran, ça a changé ma vie (euh presque ;) )

creezzy;3231916 a dit :
Ahaha trop bien de trouver qqn qui a aussi vu cette mini-série ! :d
Par contre aucune idée, mais j'aimerais tellement que ce soit en DVD ! C'est à chercher ;)

Sur Direct 8 ils repassent la série toute cette semaine ! C'est à 13h45. Je suis tombée par hasard sur la fin de l'épisode d'hier, aujourd'hui je ne l'ai pas vu... Demain, je pense que ce sera le dernier et je devrais pouvoir le voir !
Josée Dayan faisait de bonnes épopées, c'est juste un peu relou qu'elle prenne toujours les mêmes acteurs, mais j'aime beaucoup aussi !
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Mais ça aurait pu etre GE-NI-AL !
Ca fait longtemps que je veux voir cette comédie musical alors avec les sous titres et jouer par tout ce beau monde ça aurais pu etre bien ! Domage ça à l'air loupé d'après la bande annonce et Anne Hathaway masacre quelque peu "i dream to dream" Pour moi c'est pas une chançon à frodonner prostrée sur un tabouret mais c'est peut etre Susan boyle qui perturbe mon jugement :P .
 
J

joyce-3

Guest
Antonia;3232594 a dit :
Sur Direct 8 ils repassent la série toute cette semaine ! C'est à 13h45. Je suis tombée par hasard sur la fin de l'épisode d'hier, aujourd'hui je ne l'ai pas vu... Demain, je pense que ce sera le dernier et je devrais pouvoir le voir !
Josée Dayan faisait de bonnes épopées, c'est juste un peu relou qu'elle prenne toujours les mêmes acteurs, mais j'aime beaucoup aussi !

Sérieux ??? Oh non je suis trop dégoutée d'avoir loupé ça ! Oh mais si ça se trouve y'a un replay sur le site de Direct 8 ?! Je m'en vais de ce pas regarder !
EDIT : ça marche ! YEAH !
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
ziloa;3232712 a dit :
Vous avez-vu la bande annonce de Bel Ami?
N'y-a-t-il que moi que ça dérange cette vision un peu fantasmée de la France, avec un côté non naturel.. j'ai du mal à exprimer ma pensée et il est vrai que je n'ai pas vu les films, mais ces deux bandes annonces me dérange, une récupération de thèmes européens qui sont.. américanisés, les costumes trop propres et perfectionnés, le ton trop enjoué (pr bel ami en tt cas)

Moi ça ne me choque pas plus que cela. Dans la bande-annonce ils évoquent "Les Liaisons dangereuses", je pense qu'ils ont souhaité forcé le trait pour avoir un petit parfum de "scandale" et de libertinage et c'est vrai que dans le roman de Maupassant j'avais l'impression que Georges Duroy était beaucoup plus passif...mais le film me tente bien ! Je suis curieuse de voir ce que vaut Pattinson dans un autre rôle que celui d'adolescent...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je risque fort d'aimer :shifty: J'aime tous les acteurs, les chansons, les comédies musicales. Par contre l'histoire ne me plaisait pas trop étant petite, et j'étais restée là-dessus, donc j'espère que ça me fera changer d'avis.
Ceci dit, pour moi, Valjean c'est Lino Ventura, alors je reviens d'encore plus loin, haha !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Anne Hathaway chante très très bien et Amanda Seyfried est encore plus moche que d'habitude. Je n'irai pas le voir, les adaptations françaises sont très belles et me suffisent ^^
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il y a mille adaptations des Misérables. En film, série, téléfilm, comédie musicale. Le meilleur c'est qu'on est jamais lassé. Pour moi Valjean sera toujours Depardieu.
J'ai hâte de voir Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen dans le rôle des Thénardier. Ils jouent très bien les méchants. J'espère qu'ils vont trouver un chouette gamin pour jouer Gavroche et qu'ils ne passeront pas des heures sur la romance entre Cosette et Marius.
 
O

Oeildelynx

Guest
Je me demande s'ils iront jusqu'à montrer Fantine qui vend ses dents. J'en doute, car souvent, les adaptations américaines aiment ce qui est propre et lisse.

Et j'ai peur que ce soit très manichéen aussi...on verra bien.

La bande annonce est jolie, ça donne quand même envie de regarder !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes