Les moustiques, ces enflures qui pourrissent tous mes étés

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Le pire c'est en promenant ma chienne pour le moment, je mets un pantalon, un spray anti-moustique et je me fais encore piquer par des moustiques et/ou des taons :sad:
J'ai acheté le Zap-It de chez Blokker pour zapper mes piqures, ça marche super bien sur celles de taons, moins biens sur celle des moustiques. Enfin c'est déja ça parce que d'habitude je finis par attraper des coups bleus avec les piqures de taons -_-'
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Attention aux plaquettes et diffuseurs à huiles essentielles si vous avez des chats : c'est toxique pour eux !
Sinon team allergie et oeufs (durs, les miens) sous la peau. Je me suis fait piquer le côté du mollet à deux reprises et j'ai littéralement eu des cratères et des bleus comme si on m'avait fait une intramusculaire :fear:
 
22 Juillet 2015
14
51
1 574
Paris
Prise anti moustique + pschitt Insect Ecran = la vie. À Paris on est infesté à la maison et ça sauve la vie/nuit/peau.

Je suis partie en Malaisie où c'est le paradis des stic-mou et je n'ai pas été piquée une seule fois en deux semaines.

Praise the Lord for spray anti insectes.
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Depuis juillet, je suis abonnée a la prise anti moustique et au spray! Vivement que le froid revienne!
Je suis le genre de fille a etre la seule a me faire piquer au milieu d'un groupe de 20 personnes :annoyed:
Et bien sur, le bouton gonfle 2 ou 3 fois plus que la normal et ca démane, ca démange mais putain ce que ca démange, je pourrais m'arracher la peau en me grattant! J'ai meme été piqué a des endroits improbabes : sous la plante des pieds :scream:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2015
35
87
2 184
27
Depuis la reprise des grosses chaleur il y a 2 jours, je n'ai PLUS un seul moustique qui traîne chez moi, à croire qu'ils ont testé la combustion spontanée collective à cause de la température :paillettes:
Et j'ai aussi le bonus de ne pas avoir de mur peint, donc blancs, dans ma chambre, ce qui fait qu'ils sont bien gwaké niveau camouflage:ninja::moqueur: Mais les murs clairs apprécient pas trop la chasse nocturne envers ces bestioles...
C'est pourtant pas faute d'avoir environ 15 araignées dans ma chambre (dont une bien velue...)
 
  • Big up !
Réactions : *Sysy*
15 Juin 2016
4
2
4
33
La moustiquaire ça a changé ma vie!
Adieu les nuits à chasser le nuisible, les bombes anti moustiques qui te piquent le nez, les produits anti moustiques à brancher sur prise.... Non seulement c'est efficace, mais en plus on évite de mettre des produits chimiques partout!

donc solution : moustiquaire aux fenêtres si c'est possible (celles qui se déroulent c'est trop bien!), sinon autour du lit (on a l'impression d'être une princesse en plus :) )
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
donc solution : moustiquaire aux fenêtres si c'est possible (celles qui se déroulent c'est trop bien!), sinon autour du lit (on a l'impression d'être une princesse en plus :) )
J'avais une moustiquaire autour de mon lit quand j'étais ado. J'en ai fait un autodafé quand une grosse araignée est montée dessus à L'INTÉRIEUR. Alors que j'étais DANS LE LIT. :gonk:
 
16 Août 2016
18
39
14
40
Plan B : la combi d'astronaute
avantage: t'es peinard avec les moustiques/araignées/bestioles.
inconvénient: tu meurs de chaud et ça fait sauna XD
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Je sais pas si vous voyez la forme et la taille d'un œuf au plat de taille moyenne ? Eh bien, moi chaque piqûre ressemble à ça pendant 48h, et évidemment, ça gratte sur toute la surface sinon c'est pas drôle :domokun:
Huhu, copine :highfive:
Chaque piqûre me donne une zone bien blanche bien dure, avec tout autour (comme tu dis, un oeuf au plat) du rouge bien étalé. La zone blanche gratte beaucoup beaucoup et juste au milieu, là où se trouve la piqûre, hop, ça pisse le sang.
Ah, la joie de l'été, la joie des moments passés au bord de l'eau :yawn: :non:

Et généralement, ce n'est jamais une piqûre, mais plutôt plusieurs dizaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
20 Octobre 2015
217
1 318
814
Perso, j'ai trouvé la solution contre les démangeaisons incessantes :vieux:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quand ces horreurs ont, malgré tout, réussi à m'atteindre, ça soulage immédiatement l'éventuelle douleur et coupe l'envie de se gratter. Et du coup les boutons finissent par disparaître, sans même passer par la case rouge-gonflés-sanguinolents, et bim ! :supermad:
Et ce truc peut servir à pleins de choses, même à soulager des brûlures légères :puppyeyes:
Bon par contre, j'ai rien contre l'insomnie sus-provoquée D: (cette nuit encore, ces enflures m'ont réveillée à 5h. 5h boudiou, c'est l'heure à laquelle je me lève pour aller en cours en semaine, et il a fallu qu'ils me pourrissent le week-end. :non:)

Edit : Et c'est fait par BodyNature, par contre aucune idée d'où on peut en trouver à part sur leur site, ou en pharmacie peut-être, ça fait quelques années que je l'ai, donc aucuns souvenirs... (comme je ne m'en sers quasiment que pour les moustiques, il a duré longtemps :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : CélieM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes