Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon grand pere maternel a des origines anglaise,ma grand mere maternelle est espagnole
et du coté paternel ma grand mere est d'origine allemande et mon grand pere kabyle!
donc par consequent je suis une sorte de salade de fruits
C'est plutôt sympa je trouve! Une sorte de joli petit pied de nez à l'Histoire! Moi je suis polonaise par mon papa (j'ai un nom tout ce qu'il y a de bien polonais, et je ne VEUX pas en changer, même s'il faut zapper le mariage pour ça!) et ma mère est française, avec de lointaines origines espagnoles, mais elle est née en Allemagne!
Je vis en Belgique et je suis de nationalité Belge mais dans les ancêtres il y a un peu de tout (Polonais, Allemands, Hollandais, Tziganes, ...) donc disons que je suis Européenne ^^
Je vis en France depuis environ ... toujours !
Donc je suis française mais j'ai la chance d'avoir deux autres nationalités.
Avoir été éduquer dans plusieurs cultures ca m'apporte un regard différent sur les relations inter communautaires et j'ai souvent du mal à avoir un avis tranché sur ce genre de sujet. Mais j'adore découvrir de nouvelles cultures je trouve pas super enrichissant
Sinon pour les questions sociales aussi j'ai souvent plusieurs points de vue qui se confrontent dans ma tête (Je suis schizo bonjour ! )