Les nouvelles séries à ne pas louper cet été

26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Ma joie en voyant l'intitulé de l'article est vite retombée... Marre des séries de fin du monde, y a pas trucs un peu drôle ou ne serait-ce que joyeux, ou même juste une série qui n'ai rien à voir avec toute forme d'apocalypse?
Je comprend que les américains aient été traumatisés par le 11 septembre mais là c'est bon faut s'en remettre....

Bref c'est pas cet été que je vais me mettre à une nouvelle série... Heureusement que j'ai toujours pas fini Orange Is The New Black (en plus la saison 2 vient de commencer hiiii vite que je finisse la première), et je viens de commencer Pretty Little Liars (oui avant j'avais pas envie de regarder je pensais que c'était nul :rire: pauvre de moi) donc j'ai de quoi faire !
(et Teen Wolf qui revient dans 10 jours, on en parle? XD)

A la limite si un jour j'ai vraiment rien à regarder et que je m'ennuie je jetterais peut-être un oeil sur Outlanders... Ou Almost Royal bien que le format télé-réalité me donne envie de vomir... Si c'est VRAIMENT bien je me forcerais peut-être...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mobelieves Si tu cherches une série "comédie" cet été, il y a Welcome to Sweden qui va commencer en juillet :)
 
18 Mars 2012
72
57
1 589
ROUEN
Déception :crying: !!! Non pas au niveau des séries mais je m'attendais à une présentation de celles passant cet été sur les chaînes françaises mais visiblement ça ne dérange que moi :erf: !!!
Chères Madz du post, vous êtes à l'étranger ?
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Merci merci merci pour ce récapitulatif :pelle:
J'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé la moitié des séries présentées ici, et je croyais n'avoir plus rien à me mettre sous la dent...

Bon sinon j'espère que les histoires de fin du monde sur fond militaire ne resteront pas encore trop longtemps à la mode parce que ce n'est pas trop ma tasse de thé...
Je vois plusieurs séries qui pourraient a priori m'intéresser (mais comme pour les films c'est difficile de juger une série par son trailer...).
Je suis curieuse de savoir ce que va donner Outlander, parce que j'avais plutôt compris que c'était des romans du genre Arlequin à la base?
(bon allez j'avoue c'est le genre de truc que je lis quand j'ai envie de me vider la tête, les histoires de voyage dans le temps et de mâle robuste à kilt   :shifty: :winky:)


@MoBelieves non pas vrai dans 10 jours ?! :caprice: Aux USA ou bien ?
Mon calendrier n'est vraiment pas à jour :dunno:

Quelqu'un saurait-il où trouver un bon calendrier fiable des séries anglophones ?
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
p-garcia;4785670 a dit :
:pelle::shifty::winky::dunno:Quelqu'un saurait-il où trouver un bon calendrier fiable des séries anglophones ?
J'utilise Betaseries qui je trouve fonctionne très bien!

Sinon pareil j'en soupe un peu trop des séries catastrophiques....  J'attends des bonnes séries drôles pour chqnger !
 
T

Tragedelevingne

Guest
georgian;4790000 a dit :
p-garcia;4785670 a dit :
:pelle::shifty::winky::dunno:Quelqu'un saurait-il où trouver un bon calendrier fiable des séries anglophones ?
J'utilise Betaseries qui je trouve fonctionne très bien!

Sinon pareil j'en soupe un peu trop des séries catastrophiques....  J'attends des bonnes séries drôles pour chqnger !

+1 pour Betaseries, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je venais pour répondre ça :)

et +1000000000000 pour les séries drôles ! J'adore les scenar catastrophes et post-apocalyptiques mais quand même, une bonne série comique ça fait du bien !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@GeorgiaN @Tragedelevingne j'y suis inscrite mais je ne pense jamais à aller voir le calendrier de séries :facepalm: sauf celles auxquelles je me suis inscrite (par exemple là à l'instant je viens d'être prévenue de la saison 3 de Perception :) )
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
p-garcia;4785670 a dit :
@MoBelieves non pas vrai dans 10 jours ?! :caprice: Aux USA ou bien ?
Mon calendrier n'est vraiment pas à jour :dunno:

Quelqu'un saurait-il où trouver un bon calendrier fiable des séries anglophones ?

Oui la première diffusion c'est ce soir sur MTV, donc cette nuit pour nous, mais dès demain tu peux le trouver en torrent ! (enfin je pense, pour les autres saisons c'était le cas, dans les deux jours max après la diff' je trouvais l'ep) par contre pour les sous-titres... faudra attendre quelques jours de plus je pense (à vrai dire je n'en sais rien, je ne regarde les films/séries qu'en VO, avec au pire les sous-titres en anglais si vraiment je galère avec l'accent des acteurs ><)

Moi mon calendrier c'est tumblr !! tape dans les tracked tags n'importe quelle série et trouvera forcément foison de posts de fans en mode AAAHH PLUS QUE X JOURS AVANT LA SORTIE DE TEL EP DE TELLE SÉRIE ou même juste des blogs sur la série qui récapitulent tout (avec parfois des liens pour télécharger ;) )
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
mobelieves;4797656 a dit :
p-garcia;4785670 a dit :
@MoBelieves non pas vrai dans 10 jours ?! :caprice: Aux USA ou bien ?
Mon calendrier n'est vraiment pas à jour :dunno:

Quelqu'un saurait-il où trouver un bon calendrier fiable des séries anglophones ?

Oui la première diffusion c'est ce soir sur MTV, donc cette nuit pour nous, mais dès demain tu peux le trouver en torrent ! (enfin je pense, pour les autres saisons c'était le cas, dans les deux jours max après la diff' je trouvais l'ep) par contre pour les sous-titres... faudra attendre quelques jours de plus je pense (à vrai dire je n'en sais rien, je ne regarde les films/séries qu'en VO, avec au pire les sous-titres en anglais si vraiment je galère avec l'accent des acteurs ><;)

Moi mon calendrier c'est tumblr !! tape dans les tracked tags n'importe quelle série et trouvera forcément foison de posts de fans en mode AAAHH PLUS QUE X JOURS AVANT LA SORTIE DE TEL EP DE TELLE SÉRIE ou même juste des blogs sur la série qui récapitulent tout (avec parfois des liens pour télécharger ;) )

J'ai remis à jour mon Bêtaséries, mais bizarrement je n'ai pas eu de mail pour celle-ci :dunno:
Mais c'est une bonne nouvelle !
(moi non plus je n'utilise pas les sous-titres)
Quant à Tumblr, c'est une bonne idée mais la plateforme me rebute, je sais pas pourquoi, je trouve ça trop fouillis... (même si j'ai déjà un compte, que j'utilise de temps en temps juste pour les Sims :lol:)

J'ai un fichier texte avec mon planning de téléchargement quotidien, je note les dates de sortie et le nombre d'épisodes en-dessous comme ça je rajoute au fur et à mesure les nouvelles et je supprime celles qui sont terminées ^^
C'est bien une des seules choses où je suis organisée :moqueur:
 
9 Juillet 2011
27
13
1 064
Nivelles
p-garcia;4790135 a dit :
@GeorgiaN @Tragedelevingne j'y suis inscrite mais je ne pense jamais à aller voir le calendrier de séries :facepalm: sauf celles auxquelles je me suis inscrite (par exemple là à l'instant je viens d'être prévenue de la saison 3 de Perception :) ;)

Y a aussi une appli que j'ai découvert il y a peu, et je suis étonnée de ne pas avoir cherché plus tôt : Series Calendar, t'as juste à rentrer les séries que tu regardes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes