L'heure du bilan pour moi aussi, j'en ai testé pas mal finalement !
Galavant :
Agent Carter : seulement deux épisodes, j'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Dommage, Peggy et Jarvis sont vraiment bien !
Empire : j'ai beaucoup aimé le début de la saison, un peu moins les deux derniers épisodes. Je rempilerai quand même en saison 2
The slap : j'ai vu deux ou trois épisodes, y avait du potentiel mais je me suis vite ennuyée.
Secrets and lies : super bonne surprise, j'étais à fond dedans du début à la fin. Ryan Phillippe est excellent, Juliette Lewis aussi. J'aime bien comment ils arrivent à vraiment conclure la saison, c'est pas une fin ouverte mais un peu quand même, on reste pas sur notre fin mais on veut la suite !
Dig : évidemment une série avec Jason Isaacs partait avec un sérieux avantage

Je n'ai pas été déçue, c'est complexe, sombre, on a l'impression de suivre plusieurs intrigues alors qu'évidemment elles sont toutes liées. J'ai beaucoup aimé le duo de flics ! (et c'est dommage de devoir le noter parce que ça devrait pas être exceptionnel mais un des principaux personnages est gay et... on s'en fout en fait, à aucun moment lui ou sa relation est mise en avant comme si ça avait une importance spéciale. C'est juste un mec en couple, point barre. J'apprécie)
Et c'était pas dans la liste mais mon coeur fait des bonds rien qu'en y repensant :
Daredevil

Binge-watché en 3 jours, c'est que du bon ! (
@Kounette tu devrais vraiment regarder

)
Et sinon
@Mymy t'aurais pas des news de
Westworld ? J'ai l'impression qu'il y a toujours pas de date