Les nouvelles séries de la rentrée 2014

10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Cet hiver je ne vivrais que de fromage fondu, de papillottes et de bonnes séries, voilà, adieu.

Gotham, Constantine, How to get away from murder, Black-ish et surtout STATE OF AFFAIRS ça a l'air trop bieeeeeeeeeng hiiiiiii #excited #soexcited

J'ai regardé le teaser de jane The Virgin après coup parce que le pitch ne me tentait pas mais en fait ça a l'air géniaaaal, je suis déjà fan de l'actrice principale et de sa mère!!! :paillettes:
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
J'en ai marre d'être trop sensible :gonk:
Je meurs d'envie de regarder Stalker mais certaines scènes ont l'air très éprouvantes.

Par contre Selfie a l'air d'un nul ! C'est complètement cliché.
 

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Vu que les comics c'est la vie, et Batman encore plus, j'attends avec impatience Gotham et The Flash !
Sinon, Forever et Constantine ont l'air plutôt sympa aussi ! ! :d
(Déjà que je me suis mise à Orphan Black, ça va encore m'occuper un petit moment :puppyeyes:)
 
18 Août 2014
36
24
64
skamaleon;4932965 a dit :
nananouka;4932887 a dit :
GracePoint c'est une blague????   :confused:

Non mais sérieusement, ça sent bien le remake aseptisé! Que dis-je? C'est EXACTEMENT la même chose, ils reprennent les mêmes détails, les même plans, et même le même acteur! Les américains ont-ils un complexe? Ils ne supportent pas que les anglais soient plus inventifs qu'eux? Ils refont mais en moins bien. RIDICULE.
Ce qui est dommage aussi c'est que David Tennant ait accepté de reprendre le rôle...


C'est vrai qu'il a sa responsabilité aussi en acceptant de participer à la dénaturation de l’œuvre original.
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
J'ai vu le 1er épisode de "A to Z" et c'est franchement sympathique, je le conseille (enfin j'espère que le reste sera aussi bien). :happy:
Sinon, je vais sûrement tenter "Gotham" mais j'ai peur que ça soit aussi nul que "Agents of Shield" l'année dernière.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Très déçue des nouveautés de cette année, on a été plus gâté cet été mais je vais quand même me laisser tenter par Gotham (pareil qu'une mad précédente, j'ai été très déçue d'Agents of Shield donc j'espère que Gotham sera à la hauteur de mes attentes. Par contre, the flash ce sera sans moi, j'adore les histoires liées aux super-héros mais le côté "CW" me rebute), How to get away with murder (je ne supporte pas les séries de Shonda Rhimes mais le sujet et les acteurs me font envie), Constantine (le premier épisode a filtré en août et j'ai adoré) et éventuellement Gracepoint mais seulement pour David Tennant.

J'ai pu voir le premier épisode de Selfie et celui de A to Z, j'ai pas du tout accroché, j'ai pas trouvé ça drôle ou particulièrement captivant (voire même ridicule pour Selfie). Dommage j'aime beaucoup Karen Gillan et Cristin Milioti.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
How to get away with murder a l'air énorme donc celle-ci vient d'être rajoutée sur la liste. Ainsi que Selfie parce que ça m'a l'air bien sympathique :cretin:
Pour ce qui est de The McCarthys, j'hésite... Je crois que je vais attendre des avis :chat:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Rayanael  J'ai lu quelque part que pour Gracepoint ils vont faire quasiment le même pilote et ensuite ça va se différencier petit à petit. Apparemment ce ne sera pas le même meurtrier. Je ne vais pas regarder mais une fois fini j'irai voir un récap pour savoir qui est le "nouveau" coupable :)



Sinon pour moi le planning va être ultra chargé :
Gotham of course, qui a l'air vraiment pas mal, mieux que Agents of Shield en tout cas
Forever, pour Ioan Gruffudd je l'avoue et parce que le trailer fait quand même envie
How To Get Away With Murder a l'air d'envoyer du lourd aussi
Manhattan Love Story, juste pour tester parce que j'adore les deux acteurs mais je suis pas plus emballée que ça
Stalker mais j'éviterai de regarder avant d'aller dormir, ça a l'air bien mais glauque
Bad Judge, uniquement pour Kate Walsh mais je ne pense pas accrocher plus que ça
The Flash, les super héros et moi c'est une histoire d'amour

Oui j'aime bien tester un peu tout ce qui sort :ninja:
 
Dernière édition :
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
How to get away with murder et Black-ish me branchent, par contre j'ai regardé le teaser de jane the virgin et ça avait cool et drôle, sauf qu'il dévoile trop de trucs j'ai l'impression d'avoir vu toute la série maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes