Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les nouvelles séries FOX de la rentrée 2016
Ils ont intérêt à pas merder ! Je trouve qu'au contraire, c'est possible que ca arrive en vrai, ca a l'air inspiré de Mo'ne Davis ou en tout cas ca l'évoque fortement (et la bande-annonce dit A true story on the verge of happening
)
J'espère que ça va être bien fait et qu'il n'y aura pas trop de clichés! En tout cas une femme en major league, ça pourrait arriver un jour ou l'autre, que ce soit Mo'ne Davis ou la petite française Mélissa Mayeux qui est la première femme à apparaître sur la liste des joueurs (et joueuse du coup) potentiellement signables en MLB et la première femme à jouer dans une équipe de première division française! 
) rien ne m'inspire vraiment mais j'adore Adam Pally donc peut-être Making History? 
Pas du tout ! La série ne sera diffusée qu'en 2017, je ne l'ai donc pas vue et je ne sais pas ce qu'il va se passer !@Titpuce Perso je sais pas si je regarderai parce-que tu viens juste de nous balancer la fin...pas merci!![]()