Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et après on vient me dire que tous les tatouages sont vulgaires et de mauvais gout, franchement je me dis que malgré mes deux bras entièrement tatoués je suis plus raffinée que pas mal de personne...
Pour ma part je pratique le nail art depuis plus de 2 ans maintenant ^^
Et les sigles non merci jamais de la viiiee, déjà je n'aime pas les fringues avec la marque en gros alors sur les ongles vous pensez =P
La manucure half moon je suis une habituée et j'adore ça allonge l'ongle en plus =)
Je ne veux pas faire ma pub mais pour vous rendre compte du phénomène je vous propose de passer faire un tour sur mon blog pour voir comme il existe maintenant toute une communauté autour de l'ongle ^^
Je fais du nail art depuis que j'ai 14 ans. Et j'adore! C'est tout un art (c'est le cas de le dire). Bon, se dessiner des logos de luxe c'est pas terrible; ça fait cheap. Et puis, quitte à passer trois heures sur ses ongles, autant dessiner des trucs rigolos/ originaux. Ceci dit, je suis fan de la demoiselle aux ongles hirondelle-miu miu. Je m'en vais prendre des leçons! ^^
C'est quand même le summum de la vulgarité.
J'essaierai avec une mini jupe en jean et des santiags! C'est bon là je tiens le truc ou pas? Le blog de lililavipere.over-blog.com
plutot que de porter des sigles sur ses ongles pour ma part je prefere avoir des dessins ou autres..car je trouve que ce n'est pas très original pour le coup..