Les oreilles de chat à contrôler par la pensée, un accessoire chapeauté

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
D'un côté c'est ridicule et assez cher....Mais d'un autre j'aimerais tellement essayer juste pour ressembler à un perso de mauvais manga quand je suis contente XD
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Déjà je me suis tapée une barre de rire devant la vidéo XD

Nan mais sérieux, jamais je ne porterais ça : si je suis en train de m'endormir parce que la personne en face de moi est chiante, j'aimerais pouvoir continuer à être hypocrite et à ne rien dire si j'en ai envie quoi :P
 
S

sweetonic

Guest
C'est mignon de porter ce truc une journée pour s'amuser et jouer au personnage de manga mais au quotidien, c'est juste ridicule, selon moi. Et c'est pas comme si elles étaient gratuites. C'est ingénieux mais ils auraient pu créer quelque chose d'un peu plus utile, peut être :)
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Testées aussi à la Japan Expo et pas convaincue. Les trucs n'ont pas arrêté de bouger alors que mon humeur du moment était stable, surprise, excitée sûrement, mais ni tendue, ni particulièrement concentrée. Bref, j'y ai moyen cru.

Et oui, ça coutait une centaine d'euros, juste pour le plaisir d'avoir un truc technologique de plus, mais qui lui est bien que mignon, particulièrement inutile.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai pu les emprunter à un ami à la Japan Expo. Sur lui, ça marchait d'enfer, mais moi, je suis tout le temps tendue, alors les oreilles bougeaient pas des masses. C'est sympa, mais c'est un peu cher pour seulement du fun.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca m'a immédiatement fait penser à Chiyo du manga AzuManga Daioh. L'un de ses amies pense que ce sont ses couettes qui la contrôlent.
images


Du coup je trouve ça encore plus mignon :cupidon: Mais jamais j'assumerais un truc pareil :yawn:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
je trouve ça intéressant!!

si cette technologie est poussée plus loin, en dehors d'être un divertissement / accessoire, ça pourrait aider des personnes handicapées je pense ( contrôler des objets reliés à leur cerveau)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
La technologie développée est sympa et pourra peut-être utile un jour.
Cependant, des oreilles comme ça, c'est le meilleur moyen de se trahir en public ! :yawn:
Et puis y'a pas l'option "oreilles en arrière, si t'approches connard j'te défonce la gueule", alors je proteste.
 
11 Octobre 2008
9
3
2 164
shirleymarie.wix.com
J'ai aussi testé ces oreilles à la Japan expo. Pas pratique à porter avec mes dreads ce jour la, et super dur a contrôler. J'ai pas réussi XD une oreille bougeait une autre restait fixe.
C'est marrant, mais le capteur sur le front ça fait un peu con et attaché à l'oreille il faut pas être hyper sensible. ça reste cher pour un gadget il faut pouvoir les porter souvent pour que ce soit rentable.

(ptite photo en pièce jointe ^^")
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Au delà de l'objet - qui, en passant est rigolo mais pas assez pour y mettre 100 balles... - vous vous rendez compte de la portée du truc ? On peut les contrôler avec notre esprit ! LA TELEKINESIE SERA BIENTÔT A NOTRE PORTEE !!! A quand la téléportation ?

Sur ce, je vais aller remater les X-Men moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes