Les Originals à 3€ chez The Body Shop

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Oh j'adore les Originals, l'après-shampoing à la banane est merveilleux et j'utilise souvent le lait au concombre. Vais-je craquer ?
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
.Amychu.;2668820 a dit :
Pourquoi pas, mais "le meilleur come-back depuis Indochine", je trouve ça tout sauf vendeur :facepalm:

(je vais me cacher...)

Ah au contraire moi j'ai trouvé ça très drôle (et pourtant je déteste Indochine ^^)

Vous conseillez quoi comme produits ? (pour atteindre 25?)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Chatterton;2669092 a dit :
Ah au contraire moi j'ai trouvé ça très drôle (et pourtant je déteste Indochine ^^)

Vous conseillez quoi comme produits ? (pour atteindre 25?)

je te conseille le combo shampoing-aptès shampoing + un beurre pour les cheveux (assez efficace, et toujours sans silicones), le gel douche à la citrouille parce que c'est original, le gel démaquillant fruit de la passion (sauf si les odeurs sucrées te rebutent) qui fait bien son boulot mais n'est pas un gel nettoyant)...

mais le plus simple est d'acheter 30 euros, de rentrer le code exclu3 et de profiter de la livraison gratos. c'est5 euros de gagnés héhé
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'ai été au magasin The Body Shop à Rennes la semaine dernière et j'ai aperçu le gel douche à la citrouille. Je suppose qu'ils ont aussi les autres Originals à mon Body Shop, il faut que j'y retourne pour aller sentir ça !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'allais mettre dans mon panier le gel démaquillant ou le lait démaquillant mais apparemment c'est pas fait pour les yeux, et j'ai pas envie d'utiliser 2 produits différents pour me démaquiller. Est-ce que l'une de vous qui les aurait déjà utilisé peut me confirmer ça ?
Idem pour la crème hydratante à la carotte, elle avait l'air sympa mais le silicone dedans beaucoup moins ^^

Je me contente donc du combo shampoing / après-shampoing à la banane qui a l'air bien sympa. J'avais juste besoin de l'ap-shampoing mais pour 3? de plus autant prendre le complément ^^
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Annelise;2669184 a dit :
je te conseille le combo shampoing-aptès shampoing + un beurre pour les cheveux (assez efficace, et toujours sans silicones), le gel douche à la citrouille parce que c'est original, le gel démaquillant fruit de la passion (sauf si les odeurs sucrées te rebutent) qui fait bien son boulot mais n'est pas un gel nettoyant)...

mais le plus simple est d'acheter 30 euros, de rentrer le code exclu3 et de profiter de la livraison gratos. c'est5 euros de gagnés héhé

Ah je crois que j'ai un promo plus intéressante pour les pas très grosses commandes ! -20% sur la première commande avec le code WELCOME1026
(j'écris gros comme ça tout le monde en profite)

Bon je vais commander un combo cheveux et un beurre (j'ai pléthore de démaquillants ^^), merci !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Chatterton;2669460 a dit :
Ah je crois que j'ai un promo plus intéressante pour les pas très grosses commandes ! -20% sur la première commande avec le code WELCOME1026
(j'écris gros comme ça tout le monde en profite)

Bon je vais commander un combo cheveux et un beurre (j'ai pléthore de démaquillants ^^), merci !

C'est ce que je viens de voir mais dans le mail reçu, ça dit que la promo était valable jusqu'au 23 octobre alors que dès qu'on arrive sur le site, ça nous dit d'entrer notre adresse mail pour en bénéficier :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes