Les Oscars 2012 en live sur madmoiZelle !

5 Janvier 2011
34
13
669
venes
IL va falloir être patientes, l'oscar du meilleur acteur est l'avant dernier de la soirée !!

Auriez vous un lien à me conseiller? Merci d'avance !! :cupidon:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
L'an dernier, j'avais veillé avec ma meilleure pote jusqu'à 5h du matin pour regarder la cérémonie. Je me souviens qu'on avait commencé à chercher les sites vers 21-22h pour en avoir plein sous la main à 00h30-1h, début du tapis rouge et surtout à 02h, début de la soirée, afin de ne pas se rendre compte au dernier moment que l'un d'entre eux était soit une arnaque, soit avec une retransmission de merde, soit une interdiction de diffuser. Et on avait réussi à en trouver 2 sur lesquels on alternait parcequ'ils buguaient parfois (genre "L'Oscar de la meilleure actrice est décernée à bzzbbzbzbzbbz" ahah L'HORREUR !) Et je me souviens qu'on faisait des micro-siestes de 30secondes lors des nombreuses pages de pub parcequ'on en pouvait plus et qu'on avait les paupières super-lourdes.
Mais c'était trop cool. On s'est bien amusée !
"- Il a dit quoi là ?
- Je crois qu'il remercie l'oncle de son père qui lui a montré Indiana Jones quand il était petit.
- Ahhh d'accord !!"
(voilà le genre de choses qu'on s'est dit le plus souvent pendant ces trois heures de cérémonie !)
ahaha !!

C'est malheureusement un parcours du combattant aussi jouissif que relou que je ne pourrais pas réitérer cette année. (comment ça j'ose pas trop affirmer à mon copain que "mais chéri !! oui cette année encore je ne veux pas me coucher avec toi parceque je veux passer la nuit avec des yeux de zombie à regarder des gens bien habillés dire des choses apparemment hyper-marrantes mais que je ne comprends pas, et se faire la bise en se remettant des petites statuettes !" ? :shifty:)

Du coup je regarderais les résultats au réveil, et j'essaierais de choper l'intégralité du truc dans les jours à venir.
HAVE FUN !! :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je voudrai bien regarder, mais à mon avis je vais m'endormir quand la cérémonie va commencer ! J'ai une heure d'avance par rapport à vous en France, donc c'est déja moins pire, mais ca reste quand même super merdique comme horaires !
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Elle me fait quand même grave de la peine Bérénice ! Je supporterai pas de vivre ça, même si elle doit être contente pour Jean c'est dommage elle rafle rien du tout alors qu'elle est aussi importante que lui dans le film...
Et en plus c'est sûr a 200% que DujardIn va gagner l'oscar :x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes