Les paillettes dans la schnek, ce n'est pas une bonne idée (et oui, y a des gens qui font ça)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 964
6 114
Va falloir arrêter de se mettre tout et n'importe quoi dans le vagin.... c'est un bon coup à se chopper des infections... ça va être quoi la prochaine fois ? Foutez vous du paprika ou du colorant à patisserie pour avoir les muqueuses aussi rouge que des fraises ?
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@TennanTen : ça existe déjà le colorant à shneck. Ainsi que celui pour l'anus. Car qui n'a pas l'anus rose... euh non pardon cette phrase ne peut pas bien se terminer :shifty:

Je suis la seule à ne coucher qu'avec des mecs qui s'en tapent que j'aie les petites lèvres pas droites, des poils qui traînent et la teuch qui sent la teuch (propre quand même :eek:) et pas les cupcakes framboise-spéculoos ?

Et finalement, faire du sexe implique-t-il de sentir bon ? Vous avez quatre heures.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Nyxi : c'est pas faux, mais ça commence quand même à me gaver que ce soit toujours aux mêmes à qu'on demande de modifier l'apparence de leurs organes génitaux. Je suis d'accord qu'un lubrifiant pailleté, si c'était inoffensif pour la santé, ce serait juste un délire sexuel sans conséquence. Un peu comme les beurres corporels comestibles de chez Lush (ou juste les gens qui se tartinent de chantilly avant de se lécher)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus sérieusement, c'est toujours aux femmes (cis) qu'on reproche d'avoir le sexe moche ou malodorant. J'ai jamais vu de lingettes imprégnées de liquide nettoyant pour se "rafraîchir" le pénis, de colorants pour améliorer son aspect ou autres conneries esthétisantes. Si, y a les opérations pour augmenter la taille mais c'est pas exactement les mêmes problématiques derrière, même si ça reste sexiste. Ou du moins viriliste.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Nyxi : j'ai pas été super claire. En effet ce gadget n'est qu'un énième gadget, le problème étant qu'il est mal conçu puisque dangereux pour la santé. Cependant, ça me rappelle qu'en règle générale seules les femmes ont autant d'injonctions esthétiques qui pèsent sur leurs parties intimes, du coup ça m'a agacée. Aussi, j'ai vu des commentaires sur les réseaux sociaux en mode "comme ça les mecs pourront nous faire des cunis sans risque bla bla bla" risque de quoi ? De sentir l'odeur/voir l'aspect de la cyprine bio sans additifs ? Pitié quoi (on est d'accord que je ne reproche rien aux gens qui n'aiment juste pas faire des cunis, mais y en a marre de la chasse au corps naturel).

Bref ça n'a finalement pas de rapport direct mais je suis soûlée... Cherche pas ça m'arrive souvent :cretin:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Nyxi : c'est pas commun comme dégoût, mais je peux comprendre, moi-même j'ai horreur de la sensation de "mouillé" des pertes blanches/cyprine. Quand je suis... occupée... ça va mais je déteste être mouillée dans la journée (ou la lose de fantasmer sur un camarade de promo :coiffe:)

Sinon on en revient au fait que ce qui s'applique en général n'est pas toujours valable en particulier et inversement. Surtout en matière de sexe. Concrètement, un couple qui utilise un lubrifiant parfumé pour les fellations/cunis parce que l'un est plus à l'aise avec voire n'y arrive pas sans (ou parce qu'ils aiment juste bien, évidemment), aucun souci. Les discours qui recommandent ce type de produit (épilation, coloration, parfumation...euh...etc.) uniquement aux femmes sous prétexte que leur sexe est naturellement plus repoussant, bon. C'est pas que ça m'énerve mais j'en ai balancé des parpaings dans des gueules à cause de ça.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Nyxi y a quand même un petit problème d'injonction là... Sur le site du machin c'est écrit texto que ce n'est pas un lubrifiant et que son but est de faire que ta chatte ait l'aspect, la sensation et le goût que doivent avoir tous les vagins...!
 
Dernière édition :
Hier j'ai halluciné en voyant ça. Je trouve ça vraiment détestable l'image qui est renvoyée de la femme et de son sexe. J'ai l'impression que pour un pas en avant pour accepter notre corps, la société fait 3 pas en arrière avec des concepts de ce genre. On pourrait pas accepter une bonne fois pour toute que le vagin c'est beau comme ça et que non c'est pas sucré et ça n'a pas vocation à l'être. Je sais pas j'ai l'impression que de manière générale, il y'a un rejet du corps humain dans ce qu'il a de plus simple, de plus fragile et de plus touchant. C'est n'importe quoi :stare:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'avais pas vu que le concept était vendu de manière aussi puante :gonk:
Par rapport à mes messages précédents ça va pour une fois je suis toujours d'accord avec moi-même, j'aurai rien contre les éventuels utilisateurs mais : arrêteeeeez de dire que les vulves/vagins sont moches ! Pourquoi dire du mal d'un sexe dont la majorité des gens tirent autant de plaisir ? Un peu de logique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes