Les pervers chuchoteurs - Le dessin de Cy.

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Bonne astuce, mais si le chuchoteur bedonnant en question persiste à faire l'étonné, c'est encore toi qui passe pour la psychopathe... Moi ma méthode consiste à faire comme si je n'entendais pas, tout en me grattant les fesses  ou en me curant le nez / les oreilles :yawn:
 
21 Novembre 2012
269
246
464
Effectivement, leur répondre un peu fort en les mettant face à leur merde, ça marche plutôt bien :d

L'autre jour une proche me racontait qu'une de ses copines s'était fait murmurer "suce-moi la b***" au moment où elle descendait du métro. Donc le mec, il faisait ça juste pour emmerder les nanas, la grande classe (c'est toujours pareil de toute façon, nulle volonté de drague ou je sais quoi, juste une volonté de nuire).

Il avait pas compté le fait qu'elle remonterait un arrêt supplémentaire pour lui faire répéter sa saloperie devant tout le monde :d
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Ma soeur a fait çà dans le métro une fois on était assises et mon beau frère était à l'autre bout du wagon quand soudain un charmant chuchoteur lui a demandé si elle suçait? j'ai failli le gifler mais elle m'a devancé elles'est levée a interpeller son chéri " chéri, le monsieur veut savoir si je suce, je lui réponds ou tu t'en charges".

Passer la phase ou tout le wagon vous prends pour une allumée le type qui a vu débarquer les 2m de mon beau frère est sorti du métro dans une cascade jamais vu auparavant...

moi depuis je fais pareil j'affiche!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Ma soeur a fait çà dans le métro une fois on était assises et mon beau frère était à l'autre bout du wagon quand soudain un charmant chuchoteur lui a demandé si elle suçait? j'ai failli le gifler mais elle m'a devancé elles'est levée a interpeller son chéri " chéri, le monsieur veut savoir si je suce, je lui réponds ou tu t'en charges".

Passer la phase ou tout le wagon vous prends pour une allumée le type qui a vu débarquer les 2m de mon beau frère est sorti du métro dans une cascade jamais vu auparavant...

moi depuis je fais pareil j'affiche je pense pas que çà leur passe l'envie de recommencer mais çà défoule!
 
  • Big up !
Réactions : loenes
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@bluefairy, pas mal ton anecdote :rockon:mais ça m'énerve que ces mecs ne se calment qu'en voyant un autre mââââle, alors que la probabilité de cassage de couilles (au sens propre) est beauuuucoup plus élevée avec moi!

Sinon d'habitude les mateurs je les ignore, à force je suis tellement habituée que ça ne me dérange même plus, au moins ils ratent leur but. Mais parfois je suis de mauvaise humeur et je décide de faire une bataille de qui-baissera-les-yeux-le-premier. La plupart ne tiennent même pas trois secondes :supermad:(insérer ici une blague de fesses bien grasse)

Génial ton dessin @cy sinon, comme d'hab!
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
carry_on;4359319 a dit :
Bonne astuce, mais si le chuchoteur bedonnant en question persiste à faire l'étonné, c'est encore toi qui passe pour la psychopathe... Moi ma méthode consiste à faire comme si je n'entendais pas, tout en me grattant les fesses  ou en me curant le nez / les oreilles :yawn:
Certes mais au moins tout le monde sait de quoi ça cause :yawn:. Terrible ta parade !

denderah;4359380 a dit :
Pas mal l'astuce, cela dit, souvent, on ne comprends rien à ce qu'ils disent tellement ils chuchotent bas.

Du coup, autre astuce : tu leur demandes de répéter plus fort. Et encore. Et encore. :taquin:
J'imagine si fort l'énervement du gars qui finit par hurler un "BORDEL JE TE DEMANDE SI TU SUCES !" :cretin:

Merci à vous toutes pour vos compliments <3 Je me retiens d'en chouiner à chaque fois !
 
1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
Ma mère m'a appris une technique infaillible pour les pervers-tripoteurs.
Une fois où, jeune, un pervers était en train de lui tripoter les fesses dans le bus, elle lui a chopé la main, l'a levée et a dit devant tous les autres passagers du bus, bien fort pour que tout le monde entende:
"Elle est à qui la main qui me tripote les fesses là?"

Visiblement, tous les autres passagers ont rigolé et se sont moqué du mec... qui est descendu au premier arrêt tout rouge de honte :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes