Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très touchant, je sais plus à partir de quelle carte j'ai senti une larme mais je me suis encore dit "c'est pas possible d'être aussi sensible bordel", puis j'ai vu les commentaires... Ça me rassure de pas être la seule!
Aaaaaaah C'est pas possible de faire quelque chose d'aussi mignon et triste à la fois ! ça me noue la gorge de lire ça ! Je pense qu'on retrouve tous quelque chose de notre enfants à travers ça, tellement ça explore de nombreux vécus douloureux !
J'espère que Lili et Tom trouveront enfin un vrai bonheur dans la troisième partie...
Cette histoire me déchire le coeur en milles morceaux! Ces enfants ont les même prénoms que mon frère et moi (sauf que chez nous, c'est moi la grande) et je me souviens tellement quand j'étais petite que je faisais tout pour que mes parents se remettent ensemble... Puis ils se sont remis ensemble pour un petit temps et c'est là que j'ai réalisé qu'ils étaient mieux séparés, mais c'était pas facile quand même...
Raah l'auteure a un talent fou pour se mettre dans la peau des enfants, raconter une histoire et être hyper touchante sas être gnan-gnan, j'adore! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça!
J'arrive pas à croire que ces cartes aient été écrites par une adulte... TOUT est enfantin, le style graphique, les mots, la manière de s'exprimer, les préoccupation, jusqu'aux fautes d'orthographe qui correspondent bien à l'âge des enfants! Dingue. Par contre j'ai peur de lire la suite, le début est déjà tellement triste...