Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai vu la bande annonce il y a un moment, depuis je l'attend. Tant ça va être pourri, mais bon.
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
On dirait une série TV que seul un lendemain de cuite pourrait me faire paraître regardable. Cependant il me semble que Mathieu Chedid a joué dans le film et c'est une toute petite raison d'avoir envie de le voir, histoire de vérifier les talents du musiciens au cinéma ...
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Ça fait longtemps que je l'attends, et je viens d'apprendre qu'il y avait Jean Dujardin dedans ... je suis dégoutée est déçuuue !
Gui-gui tu déconnes !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh moi j'ai vraiment hâte de le voir! La BA m'avait vraiment donné envie, surtout avec un François Cluzet qui à l'air en pleine forme!
Puis j'avais vu une interview de Guillaume Canet disant que c'était un film très personnel, qu'il avait écrit avec son c?ur <3
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Il n'y a pas que le principe qui est vu et revu : les premières secondes de la bande annonce rappellent étrangement les premières secondes de Trainspotting. Ils ne font que beugler ou marmonner dans cette bande-annonce. En plus il y a Jean Dujardin et son sosie dans le même film !
Bref une bande-annonce qui ne m'emballe pas plus que ça...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh moi j'attends ce film très impatiemment. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais j'aime bien voir l'aboutissement des projets que je suis depuis le tout début de leur création.
J'ai aimé le travail qu'a fait Canet avec "Ne le dis à personne". Je l'ai trouvé vraiment intéressant et surprenant. Par contre, "Mon idole" demeure toujours un vrai mystère pour moi.
Le pitch des "Petits mouchoirs" ne me semble pas si vu, revu et si peu original que cela. La bande-annonce m'intrigue et me donne plutôt envie. Mais bon, je ne sais pas si c'est que je manque d'objectivité, car j'aime beaucoup toute cette bande d'acteurs. Ça fait un peu name-dropping, mais je reste tout de même très alléchée par ce long-métrage qu'il me tarde de découvrir.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Elle est belle Marion Cotillard avec ses cheveux bouclés...

Sinon à part ça, j'aime bien aller au cinéma, j'ai d'à priori sur rien vu que j'y connais pas grand chose, donc peut être que j'irai...
 
Moi je me languis trop le 20 Octobre.
J'adore Guillaume Canet
J'adore lellouche
J'adore Dujardin
J'adore Maxim Nucci bon rectificatif je suis amoureuse de Maxim Nucci et ce depuis que je l'ai aperçu dans Pop Star avec les L5 (je suis une langue de p--- de ressortir ses casseroles) mais quand on voit son parcours c'est d'autant plus mérité partir d'aussi loin bref je m'égare
J'adore M
J'adore les histoires d'amitiés
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 20/10/2010
 
A

AnonymousUser

Guest
Guillaume <3
J'avais adoré son adaptation de Ne le dis à personne de Harlan Coben, j'avais adoré son Joyeux Noël.
J'ai hâte de voir son nouveau film. Il a pris toute une clique d'acteurs que j'aime. J'ai hâte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes