les petits trucs insupportables...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Spleen a dit :
J'ai horreur :
des craquements de doigts, aaaaaaaargh c'est affreux
des tapotements nerveux les ongles contre la table
qu'on gratte sur du tissu

et j'repasse si j'en trouve d'autres.

Oh my god je fait ça tout le temps, ce sont des petits bruits qui me rassurent :eek::eek:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Jvais balancer le portable de mon voisin de bureau qui n'est pas là et qui l'a oublié par la fenetre!

Ca fait 12 fois qu'il sonne depuis ce matin, j'en peux plus de sa sonnerie!!
 
23 Février 2007
81
1
2 869
paris
Le bruit de la déglutition ou les pauvres mecs qui "écoutent" de la musique à fond de leur portable dans les transports.
 
26 Mai 2007
22
1
2 854
Osny
les fautes de français quelles qu'elles soient
qu'on me raccroche au nez
les fourchettes qui raclent l'assiette
les ongles sur une tableau
les gens qui partagent leur musique dans les trnasports en commun
et plein d'autres choses encore que je n'ai pas en tête!:P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Sophie Kowalski a dit :
...et plein d'autres choses probablement, parce que je suis une fille très chiante :P.

heu ben je dois être chiante aussi. :P

PS : quand on me siffle, j'ai envie de répondre "wouf !", mais j'ai jamais osé... :rolleyes:
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
-les gens qui marchent à 2 à l'heure en plein milieu du trottoir, de telle sorte qu'on peut pas passer
-les sonneries de réveil, même si je suis réveillée, je supporte plus
-les personnes qui, pour mieux se mettre en avant devant les gens, rabaisse les autres
-les gars gnan gnan, qui ne prennent pas de décision et qui s'accomodent de tout
-les gars trop fiers, lâches
-quand on m'empêche de dormir alors que j'ai besoin de sommeil
-ma mère, en général
-les gens qui me font remarquer à quel point je suis petite/timide d'un ton affligé, comme si c'était vraiment des tares et qu'ils m'apprenaient quelque chose
-la chanson Relax de Mika, pour une raison qui n'a aucun rapport avec la chanson en elle-même
-les gens qui disent ne rien avoir contre les homos, mais si c'est un(e) de leurs amis qui l'est, là ça les dérange
-l'injustice
-les gens méprisants
-et par dessus tout, la malhonnêteté

j'oublie sûrement plein de trucs ^^
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Cadavres Exquis a dit :
Les filles (parce que c'est typiquement féminin) qui remuent la tête pour déplacer leur frange sans utiliser leurs mains, en levant les yeux au ciel avec un espèce de soupir, c'est pareil, j'ai envie de les frapper violement.

Bon voila, en fait milles et une choses m'emmerdent au quotidien.
Sinon, je suis très sympa.

Mon frère, qui a les cheveux assez longs, fait exactement ça, il remue la tête pour déplacer ses cheveux qui le dérange sans utiliser ses mains! Bon après il ne lève pas les yeux au ciel et ne pousse pas de soupir, mais quand même, ça m'a fait marrer ^^

Sinon après lecture de vos posts, je rajouterai pas mal de trucs :
-le gras de la viande
-me faire draguer, surtout quand c'est lourd ou dans la rue par un total inconnu
-les gens qui n'ont aucune personnalité et qui attendent de connaître ton opinion pour s'empresser de dire "ah oui je suis d'accord", et qui se laissent influencer
-les vieux qui se croient tout permis parcequ'ils sont vieux et cons
-quand un texte est bourré de fautes d'orthographe horribles alors que l'auteur n'est plus en primaire depuis longtemps
-les filles qui parlent comme des racailles, sont vulgaires et agressives et pire, qui crachent (!)
-d'ailleurs, les gars qui crachent
-les gens qui supportent pas d'avoir tort, même quand c'est évident et prouvé
-recevoir un texto et me rendre compte que c'est une pub à la con genre "tu as gagné 10000euros, 5000euros, 1000euros ou une sonnerie" :mad:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
en vrac :
- Les moustiques dans les transports en communs bruxellois (stations metro / prémetro + metro et tram)... ça grouille de partout, et encore hier, assise depuis 5 minutes = 3 piqures aux chevilles (y a que ça qui dépasse)
- Quand on dit un truc à mon chef qu'il écoute et puis qu'il baisse la tête sans répondre, genre, je t'ai pas entendue... ahhhh, mais, poule mouillée !
- Pour reprendre ce qui a été dit : Les gens qui n'ont rien contre ..."la différence"... sauf ..."quand elle est dans leur champs de vision"... (= faux-cul), ou alors les "je suis pas raciste, mais j'aime pas les arabes" (= crétin !) (marche aussi avec les noirs/rouges/jaunes/verts)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Les fautes d'orthographe du genre "j'ai manger" "je vais allais".
Les phrases de 3 kilomètres de long sans ponctuaction.
Les qui me touchent en parlant, c'est une obsession chez moi et en général je finis par frapper la personne ou par l'engueuler très très fort, enfin voilà, j'ai horreur qu'on me touche.
Les fourchettes qui grincent sur les assiettes.
Les verres qui s'entrechoquent.
Les gens qui insistent sur un sujet pensant qu'ils ont raison et que j'ai tort, alors qu'en réalité c'est l'inverse.
Les jeunes qui mettent leur portable en mode MP3 et qui en font profiter toute la ville.
Les personnes qui sont remplies de préjugés sur les skinheads, en général je m'énerve et je sors un long discours pour expliquer que les skinheads ne sont pas des fafs, mais souvent la personne est partie avant que j'ai pu terminer XD
Les textes écrits en jaune/vert fluo sur fond blanc.
Les textes écrits comme ça : "Oΰvяє ℓєs yєΰx мαĩnтєnαnт єт αvαnт d'ĩnsΰℓтєя ℓα vĩє яєfℓєchĩs dǿяєnαvαnт" HAAAAAAAAAA !!!!
Les tee-shirts avec des inscriptions débiles dessus "My boyfriend is en vacances" "Blonde, et alors ?" "Trop bien pour toi" (ben voyons..)
Les gens qui fument et qui font exprès d'envoyer toutes leurs cendres sur les personnes à côté d'eux.
Les personnes qui se ventent de boire/fumer, genre "on est trop des rebellz".
Les gosses qui crient/pleurent/rient très fort et qui courent/sautent partout, et les parents qui sont à côté et ne disent rien.. La plupart du temps j'ai envie de prendre le gosse et de frapper ses parents avec (quelle violence..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes